Aller au contenu

LP - Singles : Other People/Tightrope | Album : Lost On You


Messages recommandés

Putain depuis vendredi je saigne les albums "Lost On You" & "Forever For Now" !

 

LP est vraiment géniale quel immense artiste/talent/voix/attitude.

 

J'espère quand 2017 elle repassera en France fait chier j'étais pas au courant pour son show au trianon trop déçu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mon avis sur son album ^^

 

Alors absolument pas déçu. Même si j'en connaissais déjà la moitié entre l'EP + Into The Wild. Sa voix est toujours au top et les prods aussi.

 

Bref ça me confirme qu'elle est à suivre de très près. Je lui souhaite de cartonner.

Lien vers le commentaire

J'avais déjà écouté l'EP "Death Valley" au mois de juillet puis je suis passée musicalement à autre chose. C'est en écoutant RT2 un matin "Lost On You" puis je rentre chez moi j'allume ma TV je tombe sur le clip bim grosse claque !

 

Concernant l' album "Lost On You" j'aime beaucoup "No Witness", "Up Against Me" "Death Valley" & "You Want It All", pour le précèdent album " Forever For Now", "Heavenly Light", gros coup de coeur pour cette chanson "Night Like This", "One Last Mistake", "Savannah" je trouve le titre "Forever For Now" magistral magnifique voix.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je crois que Night Like This est ma préférée de sa disco.

 

C'est l'une de mes préférées aussi avec le titre "Forever For Now".

 

Je trouve l'album "Forever For Now" bien meilleur que celui de "Lost On You".

 

Ce qui me dérange avec l'album "Lost On You" on a déjà en contenu l'EP du mois de juillet avec "Muddy Waters" "Lost On You", "Strange", "Death Valley" & "Other Peole" + "Into The Wild" (présent sur FFN) donc seulement 4 inédits pour un album. J'apprécie l'écoute de l'album mais avec le recul j'aurai aimé un vrai album d' inédits, ça sera pour le prochain !

 

Demain je me lance dans l'écoute de Heart-Shaped Scar.

Lien vers le commentaire

Deuxième single "Other People" (clip déjà tourné) ou "Tightrope" (LP vient d'annoncer le tournage du clip aujourd'hui) !

 

Oui, le clip d'Other People avait été tourné mais aucune nouvelle depuis. Peu importe le choix, ça m'ira, ce sont deux chansons que j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...