Aller au contenu

Slimane | On arrive (2017) | Solune tour (2018)


JuliaRoberts

Messages recommandés

Je reviens de Lille , j'ai adoré !!!

Franchement je pensais pas après en avoir déja vu 3 etre encore bluffé et autant kiffé avec ce 4ème concert...

Le meilleur que j'ai pu faire jusqu'a présent...Slimane était hyper détendu,en forme,souriant,bavard,ému ! bref un condensé , une super ambiance et encore des petites nouveautés ajoutée ça fait plaisir.C'est jamais la meme chose avec lui , les clins d'oeils aux villes, ce 100% live et cette sublime voix,ce talent qui fait que chaque chanson interprétée n'est jamais la meme de soirs en soirs.

Petite intro différente,Duo sur Frerot avec...Nedjim !!!Slimane hyper touché la larme a l'oeil,un mashup rajouté : " Crazy in love/Master Blaster/Back to black "

Abimée en solo faisant participer le public.Mise en lumières différente pour "le grand-père"

Il pleurait a la fin du concert pendant les remerciements.

Bon "le million" j'aime toujours pas meme en live.Slimane tu pourrais la remplaçer stp et reprendre "Starboy" ? a la plae stp merci ( on sait jamais si il nous lit )

Par contre heureusement que les dates commencent a s'espacer, il donne vraiment tout et faudrait pas qu'il se bousille la voix lol ni le physique ce serait ballot.

 

Toujours aussi beau a entendre :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il change donc (un peu) la set-list au gré de ses envies et à Marseille, il a chanté "Je suis malade".

Je m'étais déjà dit que cette chanson lui irait particulièrement bien... et effectivement c'est ?.

 

Seules images que j'ai trouvées pour le moment :

https://mobile.twitter.com/emy13fan_baba/status/834912747477348352

https://mobile.twitter.com/emy13fan_baba/status/834913004848308224

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'ai vu à Bruxelles la semaine dernière.

C'était un des meilleurs concerts que j'ai pu faire.

 

Slimane est tellement un artiste généreux, humble et sensible.

Il a pleuré plusieurs fois car c'était la plus grande salle dans laquelle il avait joué jusqu'à présent, il demandait pour faire allumer la lumière sur la salle et restait de longues secondes en silence à nous regarder.

 

C'est juste dommage une certaine partie du public qu'il peut avoir (très public TF1 voir meme les anges/les ch'tis) avec des meufs qui crient, qui rigolent, qui chantent avant lui sur des chansons avec un degré d'émotion intense (Je suis malade, Ne me quitte pas,...).

 

Je dois avouer avoir pleuré 3x pendant le concert. Il communique tellement son émotion!

 

Je retournerai volontiers l'applaudir! Je me réjouis de son deuxième album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...