Aller au contenu

Slimane | On arrive (2017) | Solune tour (2018)


JuliaRoberts

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

casquettes,tshirts,sac a dos,blouson mais pas de programme :(

j'ai pris un briquet et une planche de tatouges ( inclus des fluorescents )

955808sliiiiii.jpg

Alors 1ère date au top !!!! concert vraiment canon et je le recommande a tous ceux qui peuvent d'y allez, on en a pour son argent lol , 1h45 de show ! (20h30-21h première partie avec les arcadians )

les prix sont très raisonnables en plus ( a condition d'habiter dans la ville du concert bien sur )

100% live

Setlist bien fournie, 1 danseur+1 danseuse +quelques musiciens et Annabelle en guest pour 2 duos.

Très beaux jeux de lumières.

J'ai aperçu son frère,l'ami qui l'accompagnait a l'audition de The Voice ( qui était avec Nikos ) et sa mère était la puisqu'il l'a dit pendant le concert...mais surement aussi beaucoup d'autres amis et proches.

Bonne intéraction avec le public,pas trop ni pas assez de blabla.

Généreux,sympathique,touchant bref exactement comme on le connait, pareil avec ou sans caméras.

Il y a eu un effet ( vous savez parfois les salles de ciné le propose ) on sentait des vibrations au sol pendant le duo "tu m'aimes bien"

Heureusement que sa réédition comporte des titres "dance" ,je comprends le choix car ça met l'ambiance et j'aime beaucoup "ainsi va la vie" qui sonne très Farmer ! ça manquait de titres rythmés et la l'album est bien varié.

Super aussi toutes ces nuances,modifications pour quasi chaque titre ,c'est pas juste du copier/coller version cd et ça c'est vraiment appréçiable, oui bien sur comme c'est du live mais du live "ajouté" lol.

Bref j'avais peur que sans choristes et sans écran ça ferais vide mais en fait non pas du tout,sa voix se suffit a elle-meme lol et les lumières diverses habillent bien l'ensemble.

Si on veut chipoter,j'aurais bien aimé un final ou rappel avec Paname version accoustique ( tellement belle cette version ) et quelques choeurs par ci par la.

J'aime bien quand les spectateurs chantent aussi c'est stylé ! ( en groupe pas les filles qui hurlent lol )

Léa Castel aurait pu venir lol bon ce sera sans doute pour Marseille et Paris.

Bref très bon moment,absolument pas déçu.Une voix sublime.

Reprise de Jessie J "who you are" avec passages en arabe,trop beau.

Si j'y arrive je mettrais 2 vidéos ( faut que je trouve un truc pour "couper" /éditer )

 

 

62488086aq.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle doit avoir un super appareil photo MAIS surtout elle devait sans doute etre plaçée juste devant la scène,encore plus près que la fosse lol , jolies photos c'est clair ! ça pourrais servir pour un programme.

 

Je reviens tout juste de Strasbourg , c'est Lili Poe qui a faite sa première partie et qui a aussi chantée avec lui "alter ego".

Il a chanté en solo "abimée" ! trop bien :)) + "tu m'aimes bien"

Si vous avez l'occasion de le voir (1h50 de 100%live ) n'hésitez pas franchement fonçez ! c'est un VRAI chanteur lol:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...