Aller au contenu

Slimane | On arrive (2017) | Solune tour (2018)


JuliaRoberts

Messages recommandés

J'ai été le voir a Samer ( 2h10 de Paris en tgv ) , ça tombais un samedi donc j'ai pas hésité car j'avais vraiment envie de le revoir.

Il y a toujours un petit changement,tenue différente,nuances dans des chansons , puis 100% live c'est un bonheur.

"nouveau style " avec les cheveux qui poussent et la barbe bref bogosse :)

Son petit poisson d'avril c'était de laisser son danseur chanter sur sa voix au tout début lol

Bonne ambiance et public participatif qui connaissaient bien les paroles.

Pas évident de bien voir la scène car tout le monde était debout au meme niveau alors avec en plus des mecs d'1m90 devant mais bon heureusement qu'avec mon caméscope je pouvais "bien" voir.

 

Ainsi va la vie :

 

Une version différente et bien sympa de "la famille ça va bien " : super joli...le kiff !!! pas pu très bien filmé a ce moment la mais le son est top :

La famille ça va bien :

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sympa le noir et blanc ça change...

Cool c'est marrant j'y pensais l'autre jour en assistant a son concert de Samer,il remplit bien donc je me disais qu'il pouvait tout a fait prétendre a faire une grande salle.

Choisir un samedi c'est très très bien.

J'espère qu'il y aura cette fois des choristes et des écrans lol

Je viens tous juste de remarquer sa silhouette dans "Noé Music" je viens de voir qu'il a crée cette société en septembre 2016,donc il est aussi producteur de sa tournée ? plutot intelligent.

http://www.societe.com/societe/noe-music-822419933.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Zénith du vendredi 7 avril 2018 :

Pas (encore ? ) dispo sur ticketmaster mais sur fnac.com oui, prix des places très correctes,j'ai la carte adhérent Fnac donc c'est intéressant.

777785s0000000000000.jpg

J'ai hésité avec la fosse mais au final je serais assis la (en dessous du point vert ) je sais pas ce que ça vaut mais ça m'a l'air pas mal.Les tout devant au milieu face a la scène n'étaient pas (plus?) dispos :

217558s1111.jpg

 

Franchement pour ceux qui ne connaissent pas,n'hésitez pas , Slimane c'est avant tout une grande voix.

Lien vers le commentaire

Je serai au Zenith également ( en G il me semble) :)

 

 

De nouvelles dates sont annoncées :

 

26 mai 2017 : KINCHASA (RD Congo) - Festival FEST'KIN

 

28 août 2017 : CONDE SUR L'ESCAULT (59) - Place Pierre Delcourt (concert plein-air gratuit / Condéstivales)

 

14 octobre 2017 : SAINT-LOUBES (33) - La Coupole

 

15 décembre 2017 : FRANCONVILLE (95)

 

Source : http://olympiaproduction.com/slimane/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis donc allée le voir à l'Olympia hier soir.

Salle pleine à craquer.

Je savais qu'il chantait bien, il chante mieux encore. C'est incroyable cette voix.

Le tout transcendé par cette magnifique émotion qu'il avait de faire un concert dans cette salle mythique.

Et comme il ajoute à ça charisme et énergie, franchement, ok je l'aime beaucoup à la base, mais c'est vraiment l'un des meilleurs concerts que j'ai faits.

 

Set-list : tous les titres de l'album + "Mon amie la rose" + "Petit pays" + "Chanter"

Invités sur scène : Léa Castel pour "Abîmée", Lina El Arabi pour "Mon amie la rose", une fille dont j'ai pas capté qui c'était (mais c'était pas Annabelle) pour "Tu m'aimes bien", et enfin Pascal Obispo pour un duo surprise sur "Chanter"

Happening : remise d'un double disque de platine par la directrice de son label.

 

 

post-50541-0-08300600-1494888809_thumb.jpg

 

post-50541-0-61242100-1494888905_thumb.jpg

 

post-50541-0-10035500-1494888943_thumb.png

 

 

post-50541-0-47584400-1494888977_thumb.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...