Aller au contenu

Slimane | On arrive (2017) | Solune tour (2018)


JuliaRoberts

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je sais pas si on a le droit de proposer , mais finalement je revend ma place pour le 29 septembre à Bruxelles 40€ au lieu de 46€

J'ai perdu un de mes travails ( je travaille a mi temps et des fois plusieurs société ) et du coup beaucoup moins de sous , alors niveau concerts ( j'en ai beaucoup en cette fin d'année ) je me focalise et garde mon argent pour les trajets de ceux qui me passionnent vraiment donc je dois faire des sacrifices ^^

Donc si l'un de vous connait quelqu'un qui n'a pas son billet et qui cherche désésperement ... xD

 

( du coup je vend aussi Vitaa à Lille et Kyo à Bruxelles , j'ai reussi a vendre Indochine à Bruxelles )

Lien vers le commentaire

Non mais les réseaux sociaux les gens sont cons , y'en a une elle me demande mon emplacement " pardon mais c'est sur la photo quoi , mon billet ( code barre caché of course ) en guise de photo " puis elle va se " renseigner " et me claque " ah non c'est là ou c'est caché par le rideau désolée " hein quoi ? Ah parce que tu compte rester ton cul assis sur ton siege ? Puis pour avoir déjà été au Forest National , peut etre les deux premier rang quand t'es sur le côté on voit le rideau , mais pas du 6 eme rang quoi...

Donc depuis quelques semaines place toujours dispo... Dans le monde du metal j'ai jamais eu ce probleme quand je devais revendre des ticket , c'est rapide , les gens ne se cassent pas la tete , là Indochine en Mars bah billet perdu , et d'autres billets perdu parce que gens cons xD

 

Bah oui Lille j'avais oublié de retirer mon billet car acheté chez ticketmaster " moi qui a trop l'habitude de fnac " puis Paris , bah je travaillais ce samedi , et là bas travail perdu...

Il va bien refaire un concert à Lille en 2019 donc bon ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai été pour la deuxième fois au Forest National samedi :

Il a chanté en inédit par rapport a la dernière fois :

Je te le donne ( duo avec une fille June (?) pas compris son prénom lol

Bella Ciao

Roméo ( accueil assez froid mais bon personne la connait,bof faudra juger en entier et en qualité studio )

Nous deux ( j'adore !!!! trop bien,tubesque et nouvelle façon de chanter )

Une reprise ( je connais pas le nom de la chanson ) magnifique

Les démons de minuit ( entière )

 

Il a fait deux chanson en moins par rapport a la dernière fois ( 3 si je compte le rappel de "viens on s'aime )

 

Dans l'ensemble, bon concert, toujours cette voix de dingue ! trop belle.

Après c'était en dessous du premier concert par rapport aux éclairages et aux tenues par exemple,concert moins long mais bon c'est des détails...au moins la setlist était différente et pas dans un ordre identique.

 

Luna en feat avec un candidat de son équipe de The Voice Belgique mais j'ai oublié son prénom.

Petites anecdotes , il a fait monter un mec sur scène dont il avait lu son message sur Facebook,le mec a un peu chanté et demandé sa compagne en mariage...( plus pour le buzz,chiant et inutile surtout que la fille n'est pas montée sur scène ) Il a aussi dit que c'est un métier de con ! ( lol ) qu'il sait pas s'il refera une scène aussi grande et remplie...et il nous a remerçié plusieurs fois ( ça fait plaisir ! )

 

2 vidéos dont la reprise , trop belle chanson et puis cette voix WOWWWW !!!!!!!!! S i quelqu'un connait le nom de la chanson svp

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui une de ses compos en anglais (faudrait que tu changes le titre de la vidéo du coup).

C'est avec un de ses guitariste qu'il a décidé d'en faire quelque chose. Sa voix est puissante dessus, ça résonne plutôt bien. Après il y a un petit effet yaourt dans les paroles.

"Nous deux" va me plaire.

 

Merci @Matis

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour votre éclairage, c'est top ! en plus la musique aussi est canon , pourquoi ne pas l'avoir mis sur la reedition ? :(

 

je parlais en nombre sachant qu'il en a remplaçées pas mal forçément avec les nouvelles chansons

23 chansons contre 20 chansons , voila les 2 setlists pour comparer :

14 chansons pareilles ( points bleu )

9 différentes en comptant viens on s'aime bis,  et 6 différentes pour la 2ème date au Forest National

il y avait peut-etre meme un medley très court le 04/05 mais je m'en souviens plus ( 1,2,3 reprise Faudel/Taha et démons de minuit et une autre ? )

jygy.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Matis a dit :

Merci pour votre éclairage, c'est top ! en plus la musique aussi est canon , pourquoi ne pas l'avoir mis sur la reedition ? :(

 

 

 

 

Parce qu'il l'a écrite il y a genre 3 semaines, une fois que la réédition était déjà en usine lol.

 

 

Donc oui, au final il a renouvelé un bon quart de la setlist.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...