Aller au contenu

How To Dress Well - The Anteroom


Messages recommandés

How-To-Dress-Well_2015_Zackery-Michael.j

 

 

L'une des figures de proue du mouvement PR'n'B reviendra le 23 septembre avec son 4ème album Care. Après avoir teasé dès lundi le 1er extrait Lost Youth / Lost You produit par Jack Antonoff (membre de fun. et Bleachers), ce dernier est disponible en entier avec sa vidéo.

 

 

 

 

Outre Jack Antonoff, on retrouvera dans la liste des collaborateurs les producteurs CFCF (electronica), Dre Skrull (dancehall) et l'artiste ambient/drone Kara-Lis Coverdale.

 

Pochette :

How-To-Dress-Well-Care-640x640.jpeg

 

Tracklist :

1. Can't Tell You

2. Salt Song

3. What's Up

4. Lost Youth / Lost You

5. The Ruins

6. Burning Up

7. I Was Terrible

8. Anxious

9. Time Was Meant To Stay

10. Made A Lifetime

11. They'll Take Everything You Have

12. Untitled

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Décidément ! Tous les retours qui s'opèrent à la rentrée, je ne sais plus où donner de la tête :crazylove:

Bon alors le premier extrait est vraiment top, j'aime beaucoup, le clip est magnifique, (il est toujours aussi canon !!!), par contre la pochette de l'album est terriblement niaise :mdr:

Bref, hâte de découvrir cette nouvelle perle à la rentrée, qui, je n'en doute pas, va me combler :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est clairement l'album le plus faible de sa courte discographie à ce jour. En voulant faire évoluer sa musique vers la pop, celle-ci est devenue sans aucun relief (toutes les prods se ressemblent), même sa voix semble plate.

Je retiens tout de même Salt Song (et dans une moindre mesure The Ruins) mais le reste non merci...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Il revient un morceau de 7 minutes composé de plusieurs parties. La partie centrale intitulée The Anteroom est également disponible en solo sur iTunes et les sites de streaming.

 

 

Un nouvel album devrait voir le jour à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire

Et voilà ! Le 5ème album s'appelle The Anteroom et sortira le 19 octobre. Il est co-produit par Joel Ford. Il décrit le concept de cette "anti-chambre" dans les termes suivants :

 

Citation

It's a passage into a void of pain in which no human scream can be heard, that will decompose your body in an instant. It can be a great place that allows us to connect to the unknown safely. Or it can be the actual worst.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "how to dress well the anteroom"

 

01 Humans Disguised as Animals | Nonkilling 1
02 Body Fat
03 False Skull 7
04 Nonkilling 3 | The Anteroom | False Skull 1
05 Vacant Boat
06 Nonkilling 13 | Ceiling for the Sky
07 A Memory, The Spinning of a Body | Nonkilling 2
08 Nonkilling 6 | Hunger
09 July 13 No Hope No Pain
10 Love Means Taking Action
11 Brutal | False Skull 5 [feat. Ocean Vuong]
12 False Skull 12
13 Nothing

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas hyper emballé par les deux nouveaux sons, très riches mais un peu hermétiques et difficiles à apprivoiser. À voir avec le tout.

Mais heureusement, je découvre sa disco en profondeur donc l'émerveillement que me provoque What Is This Heart? me suffit largement!

Cette perle qu'est Words I Don't Remember :throb: Je m'en remets pas!

Pour ceux qui sont allés le voir en live, pouvez-vous me dire si ça vaut le coup? Il sera à Montréal en novembre et j'hésite...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je l'avais vu à Londres en concert il y a 5/6 ans. Oui le show était plutôt cool. Après il a une voix " assez limitée " mais comme dans les versions studios en faite. Mais c'est un bon souvenir. 

Ce feu qu'il y avait sur & itwasU ??

Si tu as la possibilité d'y aller je pense que ça ne peut pas être une mauvaise expérience. Après attend toi pas à un concert transcendant de qualité. A voir après avec les nouveaux titres de ce nouvel album voir ce que ça donne. 

J'avoue avoir un peu décroché avec lui depuis quelques temps, j'arrive pas trop à me mettre dans le trip de ses nouveaux titres... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...