Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
CocOrrico

Joana Zimmer - I Believe

Recommended Posts

Bon alors, voici un de mes coups de coeur du moment!!

J'adore sa chanson "I believe (Give a little bit)", d'ailleurs je ne suis pas le seul puisqu'elle se classe déjà #5 en Allemagne!

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble un peu à Lucie Silvas "What you're made off" mais je préfère Joana :D

Sinon, pour écouter la chanson et visionner le clip, voici un lien:

http://www.joana-zimmer.com/ Rubrique 'Music'

joana6hm.jpg

C'est sympa (le topic était un peu aux oubliettes ..) j'aime bien sa voix (un peu grasse à la Cher parfois je trouve ! Mais juste un peu hein ^^) et la chanson est bien, elle est dans mon top d'ailleurs !

J'en profite pour faire remonter ce petit topic puisque j'ai entendu ce titre à plusieurs reprises sur des radios régionales donc probablement une future sortie chez nous 8)

Je suis ravi ! :P

Je l'ai entendu deux fois aujourd'hui dans des magasins de Cannes et finalement je commence à apprécier un peu ...

Oui, ça peut être sympa cet album... Mais j'espère que c'est assez "varié" car "I believe" est très belle, mais sa voix conviendrait bien à des rythmes plus pop-rock je trouve.

Guest jo

belle reprise en effet que je me surprend a ecouter en augmentant le son dans ma voiture quand je l'entend sur les stations allemandes! Ca m'etonne que l'album sorte en france par contre

belle reprise en effet que je me surprend a ecouter en augmentant le son dans ma voiture quand je l'entend sur les stations allemandes! Ca m'etonne que l'album sorte en france par contre

I Believe est une reprise??

Guest jo

oui tu es peut etre trop jeune pour avoir connu :cheesy:

mais s'en est bien une après ça va pas t'avancer car je ne connais pas l'auteur original... 8)

I Believe est une reprise??

Ca m'étonnerait fort.

oui tu es peut etre trop jeune pour avoir connu  :cheesy:  

mais s'en est bien une après ça va pas t'avancer car je ne connais pas l'auteur original... 8)

Lol, j'ai que 17 ans et demi :cheesy:

Je serais curieux de savoir qui en est l'interprête original!

oui tu es peut etre trop jeune pour avoir connu  :cheesy:  

Lol, j'ai que 17 ans et demi :cheesy:

Je serais curieux de savoir qui en est l'interprête original!

Si mon allemand est bon, il me semble que c'est elle l'interprète originale... Marcella Detroit ! Le single est sorti en 1994.

marcella_detroit-i_believe_s.jpg

Sign in to follow this