Aller au contenu

Florent Mothe - Quoi de neuf


Messages recommandés

Le clip ne sort que maintenant ?! Il est très passable en plus.

 

Quant à la chanson, ça a fait l'effet d'un pétard mouillé chez moi. J'ai du l'écouter 7 fois max. Je suis dégoûté qu'il revienne avec ça quoi....

Quand on dit qu'il a Arrête ou Love dans son album précédent !

Lien vers le commentaire

Ah bah d'accord.... Le titre est composé par Mutine et Dove Attia... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Décidément Mutine, c'est juste l'arnaque du siècle, hâte de voir ce qu'ils ont composé pour Dion.

 

Sinon le clip est génial : mettre aussi peu l'interprète en valeur, chapeau !

La lumière est dégueu, le STYLISME est immmmmmmmonde, le montage bizarre... Mothe est si canon sur la pochette et si commun dans cette vidéo.

 

Curieux mais de toute façon, vu la médiocrité du son, il n'y avait pas grand chose à espérer.

Dommage qu'on gâche des talents prometteurs comme ça.

Lien vers le commentaire

La chanson est plutôt pas mal. Rien de révolutionnaire mais je la trouve efficace. En revanche j'ai été hyper déçu par le clip.

 

@JuliaRoberts : Oui NMA pour la comédie musicale mais en solo ils ne le diffusent pas donc assez compliqué de percer. De mémoire j'ai entendu le titre uniquement sur MFM radio donc c'est pas ça qui fera décoller le titre.

 

Néanmoins si sa participation à DALS de confirme et qu'il va assez loin, il aura une belle vitrine pour l'album qui sort le 9 décembre de ce que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...