Aller au contenu

AYSAT-Nouvel ALBUM "COMME IL FAUT"


Messages recommandés

500x500.179956373757923fa8326fd.png

 

Bonsoir tout le monde!

Je m'appelle AYSAT, artiste d'à peu près 22ans (Que certains connaissent déjà ;))

Je viens d'offrir à mes miens-Comme ça que j'appelle les potos qui me soutiennent- un album tout GRATUIT dispo en ECOUTE et TELECHARGEMENT ICI >>> https://www.hauteculture.com/mixtape/15078/comme-il-faut

N'hésitez pas, si le coeur vous en dit, à me dire quel titre vous préférez :))

Pour les autres, Je vous laisse découvrir mes délires à travers des remixes que je poste sur ma chaîne tous les mois depuis Février!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de remonter le Topic car notre Aysat nationale (qui officie désormais en tant que Ayshani) vient de sortir 2 très bons singles en l'espace d'une semaine, porteurs d'un EP enregistré dans la langue de Shakespeare qui sera bientôt disponible :

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour rappel, elle a participé l'année dernière à "Destination Eurovision" où elle s'est démarquée par son dynamisme et sa fraîcheur avec le titre "Comme une grande" :

 

 

 

A suivi le single "On m'a dit" qui a fait moins d'étincelles mais qui était, je trouve, tout aussi efficace. Elle a également dévoilé des covers dernièrement, dont une reprise de "I'm ready" de Miss Lovato et Sam Smith. Enjoy !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...