Jump to content
Tilyo

Troye Sivan - WILD ft. Alessia Cara

Recommended Posts

Moins bon que le premier mais j'aime beaucoup. Les images sont, comme d'habitude, très belles avec lui.

Je comprend pas trop ce clip, je préfère le premier. Sur la version de la chanson, je trouve ça un peu inutile, mais bon, si ça aide.

Perso je préfère celui-ci à l'ancien. L'ancien faisait partie d'une trilogie certes très bonne mais assez redondante, j'aime bien que celui-ci aie sa propre ambiance. :) J'aime beaucoup l'ambiance et l'esthétique qui se dégagent de ses clips, dans la même veine que Youth !

Je préfère ce clip ci personnellement! Est-ce son réel petit copain dans la vidéo? Il a du gout niveau esthétique et j'adoooore ce remix avec Alessia Cara, elle apporte encore plus de fraîcheur à la chanson.

Il est très discret sur sa vie privée donc c'est difficile de répondre à ta question.

Il est très discret sur sa vie privée donc c'est difficile de répondre à ta question.

Alors je suppose que ce n'est pas son copain parce que j'ai trouvé ça très intime comme vidéo ! Ça m'a parfois gêné. Mais si c'est du jeu d'acteur, je trouve le clip très bon dans son genre !