Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Reprise dès casting les 10 janvier pour la France à un incroyable talent....

 

Je me demande qu'elle son les plans futurs de Hélène ? Ne faire que cette émission ? Cela ne me dérange pas qu'elle soit à la télé car je la trouve géniale, mais il faudrait peut-être changer un peu quoi. Je me demande si la musique est encore sa priorité. Ou elle essaye peut-être de ce faire oublie musicalement pour revenir encore mieux.

 

Concernant son amaigrissement, je trouve cela formidable, mais j'ai un peu de mal à la reconnaître en blond ainsi. Mais de là à être égérie de la marque. Je suis pas spécialement fan

 

Je me demande la suite de sa carrière, vers quelle horizon va t'elle

Lien vers le commentaire

Reprise dès casting les 10 janvier pour la France à un incroyable talent....

 

Je me demande qu'elle son les plans futurs de Hélène ? Ne faire que cette émission ? Cela ne me dérange pas qu'elle soit à la télé car je la trouve géniale, mais il faudrait peut-être changer un peu quoi. Je me demande si la musique est encore sa priorité. Ou elle essaye peut-être de ce faire oublie musicalement pour revenir encore mieux.

 

Concernant son amaigrissement, je trouve cela formidable, mais j'ai un peu de mal à la reconnaître en blond ainsi. Mais de là à être égérie de la marque. Je suis pas spécialement fan

 

Je me demande la suite de sa carrière, vers quelle horizon va t'elle

On se pose tous la même question pour la suite.

Quant à sa blondeur toujours autant de difficultés pour ma part.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ohhh pas cool, j'étais une des premières a me moquer de l'écriture de segarahelene80 mais disons que c'est pas son point fort du tout... Mais je le trouve sympa a venir nous tenir au courant sur les artistes qu'il aime et qu'on peut avoir en commun.

 

La il a dit que Hélène a écrit sur Twitter qu'elle se concentre sur d'autres associations moins visible.

 

Toute façon les enfoirés ce n'est plus ce que c'était donc elle n'a rien à perdre :)

 

Pour Hélène j'aimerai bien la voir en concert un de ces quatres :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...