Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Message sur le facebook officiel de l'émission:

 

Reprise des tournages de « La France a un incroyable talent » (saison 12) avec un jury à 3.

M6 ne diffusera pas les 5 émissions de castings déjà enregistrées avec Gilbert Rozon.

Par respect pour les candidats, les tournages vont reprendre ce vendredi avec un jury composé de Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali.

Une finale en direct permettra d’élire l’incroyable talent de la saison 2017.

Comme pour les saisons précédentes, un juré « guest » sera invité aux côtés de Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali pour les demi-finales. Pour cette saison 12, Amir et Soprano seront aux côtés de nos jurés.

 

Lien vers le commentaire

J'ai lu une info comme quoi elle pourrait devenir présentatrice à la télé. Après avoir renoncé à présenter une émission sur les animaux elle réfléchirait à un projet de talk show à l'américaine avec et sur les femmes. Chaine inconnue. A confirmer cependant...mais je la préfère perso en tant que chanteuse pas en animatrice...

Même chose.

En même temps ben sa carrière de chanteuse n'est plus au top depuis un bon moment. Je comprends qu'elle se tourne vers autre chose. Mais je trouve ça dommage

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La France a un incroyable talent saison 12 revient le jeudi 16 novembre à 21:00 sur M6

Près de 150 candidats se sont présentés devant le jury cette année, parmi lesquels 40 ont été sélectionnés pour participer aux phases finales. Le jeudi 16 novembre, vous découvrirez les premiers d'entre eux.

Pour tenter de valider une place en finale, ils auront deux minutes pour présenter un numéro inédit sur scène.

Nos trois jurés, Hélène Segara, Eric Antoine et Kamel Ouali évalueront leur prestation et auront le pouvoir de désigner les finalistes. Comme chaque année, ils seront rejoints par un juré « guest » qui aura le pouvoir de Golden Buzzer son candidat coup de coeur pour l’envoyer directement en finale. Soprano Officiel sera le juré « guest » de cette première émission.

Entre spectacle, rires, folie et grands moments d'émotion, nos artistes n’ont pas fini de vous surprendre.

Mais ce n’est pas tout !

Tout au long de l’émission, vous découvrirez également le meilleur des auditions à travers de nombreux magnétos inédits. Des talents les plus exceptionnels aux plus farfelus, en passant par les performances des Golden Buzzer décernés par le jury et David Ginola… vous ne manquerez rien des étonnantes prestations réalisées par les 150 artistes lors de la première étape de la compétition.

À l’issue de ces phases finales, un total de 8 candidats rejoindra les 5 qualifiés d’office pour le dénouement de la saison, en direct.

Quels seront les premiers qualifiés ? A qui SOPRANO décernera-t-il son Golden Buzzer ?
Qui se rapprochera du titre d’Incroyable Talent 2017 et des 100 000 euros ?

Réponses au cours de cette première soirée de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT, saison 12.

22791531_1721837984516339_14760884061897

 



Magazine gratuit "Contact Hebdo" disponible uniquement dans les magasins "Carrefour Contac"...

22713361_1081498845320082_14399179079995

 

Lien vers le commentaire

Hélène Ségara Off a retweeté M6

Show Must go on Merci de votre soutien.... Nos Talents ont bossé dur pour avoir ce moment de Télé...

Hélène Ségara Off ajouté,

DM1pY1GWAAEv3Xa.jpg
M6Compte certifié @M6
Reprise des tournages de la saison 12 de #LFAUIT avec un jury à 3.
62 réponses92 Retweets358 j'aime
Répondre
62
Retweeter
92
J'aime
358

 



Vos mots sont ... 1f497.png1f497.png1f497.png

DM1keBQUIAAp5F-.jpg

Lien vers le commentaire

Hélène est vraiment resplendissante. Elle a perdu pas mal de poids il me semble.

 

Cela ne me dérange pas que elle continue vers des émissions télé, même si j'aurais préféré la voir comme actrice.

 

J'espère jusque que entre temps nous aurons droit à des opus. Car j'aime Hélène surtout comme chanteuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...