Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

 

J'espère que Hélène va prendre son temps, s'entourer d'autres auteurs - compositeur pour l'aide à écrire les textes, niveau musiciens, je trouve Mathieu génial. Dommage qu'il ne travail pas pour d'autre.

 

 

il lui faut une bonne chanson pour relancer la machine

Lien vers le commentaire

Pourquoi les clips? Aucune idée mais il y a eu un choulette dvd de clips à un moment. Ils sont très beaux. On peut tous les trouver sur internet de toute façon.

 

Je ne me souviens pas vraiment de la promo de QLE même si j'ai adoré l album. Je pen sais qu elle n avait pas eu beaucoup de promo mais bon, ça fait 11 ans maintenant

 

Après faut pas se mentir, les disques de reprises ne sont pas forcément son idée. Ça ressemble plus à des commandes de ses maisons de disques. Elle est capable de faire de très belles reprises cela dit.

 

Je croise les doigts pour la suite.

Lien vers le commentaire

le clip father n'est pas sur youtube et personnellement moi j'aurais aimer avoir un autre dvd des clips qui ne sont pas sur le premier dvd mais je trouve sa bizarre qu'il ne sois pas sur youtube

Pourquoi les clips? Aucune idée mais il y a eu un choulette dvd de clips à un moment. Ils sont très beaux. On peut tous les trouver sur internet de toute façon.

Je ne me souviens pas vraiment de la promo de QLE même si j'ai adoré l album. Je pen sais qu elle n avait pas eu beaucoup de promo mais bon, ça fait 11 ans maintenant

Après faut pas se mentir, les disques de reprises ne sont pas forcément son idée. Ça ressemble plus à des commandes de ses maisons de disques. Elle est capable de faire de très belles reprises cela dit.

Je croise les doigts pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...