Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Je reconnais que j'ai été fort dans mes paroles contre Hélène. Elle nest pas responsable de tout mamheureusement.

 

Cela fait longtemps que j'ai vu le reportage de quand l'éternité. Quel magnifique retour de Hélène en 2006 avec ce magnifique opus

Lien vers le commentaire

J'avais mis "J'aime" à la vidéo sans l'avoir jamais vu avant et j'ai vraiment aimé!

- Elle detaille un peu chaque titre et le "sens" du texte et/où son contexte ce qu'il représente...

- Les images genre bout de clips et celles studio

- les commentaires d'Orlando j'ai aussi aimé sa façon de s'exprimer et je l'ai trouvé très jolie enfin bref j'ai tout apprécier! !

 

Et les chansons que j'avais moins aimé à l'époque comme "Douce", "Femme", "Dans nos souvenirs" entre autres j'ai envie de les re découvrir, les instrus étaient vraiment belles et sa voix jolie aussi.

 

J'ai très envie de réécouter tout l'album et en relisant les paroles! Et après je me fait les quelques "acoustic" qu'elle avait fait dans cette émission et un ou deux titres ailleurs je crois

 

Par contre, en l'écoutant parler je réalise qu'on aura probablement jamais un album du même genre car il vient d'un moment de sa vie, d'une absence, d'une alchimie...

 

Mais on peut toujours espérer un peu de "rock" pour le prochain!

 

Merci segarahelene80 d'avoir mis la vidéo ici

Lien vers le commentaire
Hélène Segara, r2aALvVW7S6.pngmerveilleusement bien.
8 h ·

Les dernières dates de la tournée approchent.. alors pour partager ensemble des moments inoubliables, émouvants et drôles, je vous y attends nombreux....
- 24 Février : Grandchamp (56) Espace 2000.
- 25 Février : Villeparisis (77) Centre culturel Jacques Prévert.
- 3 mars : Arnouville (95) Espace Charles Aznavour.
- 4 mars : Longjumeau (91) Théâtre....

Afficher la suite
15941200_1548472965166144_39181736824097

 

Lien vers le commentaire
2538366-inline-500x333.jpg

©AbacaPress-2015

" A présent, je me bats pour les autres ." Ses fans seront ravis de l'apprendre, Hélène Ségara va mieux selon ses confidences au magazine Paris Match. Elle va même "très bien" indique-t-elle. En pleine promotion pour son nouvel album "Amaretti", la chanteuse a répondu aux questions du magazine sur son état de santé. Ces trois dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour la belle Italienne de 45 ans.

 

En 2013, elle révèle publiquement souffrir d'une "maladie rare" après une perte de vue brutale. Et commence alors un lourd traitement à la cortisone pendant plus d'un an. Des médicaments qui chamboulent son quotidien et lui font subir de terribles moqueries. "Rapidement, je n'ai plus reconnu mon visage. Je me suis découverte boursouflée, comme remplie d'eau. J'étais terriblement complexée" racontait-elle alors au magazine Gala . Fin 2014, elle annonce avoir arrêté ses traitements et être décidée à "aller mieux".

"Je veux laisser les mauvais souvenirs derrière moi"

Aujourd'hui, elle veut "laisser les mauvais souvenirs derrière" elle "et avancer". "Depuis plusieurs mois, je lève des fonds pour l’Institut de la Vision, le plus grand centre de recherche en Europe" révèle-t-elle à Paris Match, avant de rappeler que "chaque jour près de 1.200 personnes tombent dans l’obscurité". Comblée professionnellement avec la sortie de cet album qui lui rappelle son enfance, en meilleure santé et aussi heureuse en amour, Hélène Ségara devrait terminer cette année en beauté.



2538366-inline-500x333.jpg

©AbacaPress-2015

" A présent, je me bats pour les autres ." Ses fans seront ravis de l'apprendre, Hélène Ségara va mieux selon ses confidences au magazine Paris Match. Elle va même "très bien" indique-t-elle. En pleine promotion pour son nouvel album "Amaretti", la chanteuse a répondu aux questions du magazine sur son état de santé. Ces trois dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour la belle Italienne de 45 ans.

 

En 2013, elle révèle publiquement souffrir d'une "maladie rare" après une perte de vue brutale. Et commence alors un lourd traitement à la cortisone pendant plus d'un an. Des médicaments qui chamboulent son quotidien et lui font subir de terribles moqueries. "Rapidement, je n'ai plus reconnu mon visage. Je me suis découverte boursouflée, comme remplie d'eau. J'étais terriblement complexée" racontait-elle alors au magazine Gala . Fin 2014, elle annonce avoir arrêté ses traitements et être décidée à "aller mieux".

"Je veux laisser les mauvais souvenirs derrière moi"

Aujourd'hui, elle veut "laisser les mauvais souvenirs derrière" elle "et avancer". "Depuis plusieurs mois, je lève des fonds pour l’Institut de la Vision, le plus grand centre de recherche en Europe" révèle-t-elle à Paris Match, avant de rappeler que "chaque jour près de 1.200 personnes tombent dans l’obscurité". Comblée professionnellement avec la sortie de cet album qui lui rappelle son enfance, en meilleure santé et aussi heureuse en amour, Hélène Ségara devrait terminer cette année en beauté.

Lien vers le commentaire

Je suis une artiste
Qui plonge dans la foule
Qui embrasse leurs joues
Qui connaît leurs prénoms
Qui prends toujours le temps
Qui comprends leur attente
Qui rassure et console
Qui souffre de leurs peines

Qui entre dans la lumière pour qu'ils croient aux étoiles...

J'ai fait ce métier pour l'humain, l'échange, le lien
Je ne vis pas pour les paillettes, pour les ragots
Ni pour être adulée

J'essaie péniblement de rester moi même
De tracer la frontière subtile entre ma vie privée et tout ce que je donne au public

En 20 ans, sans me mettre en avant, j'ai beaucoup encouragé le talent et donné la chance a bcp d'artistes, même si certains semblent l'avoir oublié.
Quand je m'engage
Je ne m'engage jamais à moitié

Je suis reconnaissante au public pour ces merveilleux instants qu'il m'a donné

Oh non je ne suis pas parfaite et n'ai jamais prétendu l'être
Mais j'exècre le mensonge et la calomnie non fondée que certains n'hésitent pas à utiliser pour se faire un peu de publicité

Merci aux VRAIS
Aux autres qui se nourrissent de néant
Je n'ai rien à offrir ni à prouver

LN SEGARA

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...