Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Cette version d'un histoire d'un amour qui me boulverse au plus profond de moi j'espère que.sa sera un single.xes pour moi à chanson que j'écoute en.boucle.sur l'album

 

Cette chanson me boulverse autant que tu vas me quitter tu peux tout emporté l'île de nous ou tant bien.qune mal ou quoi rien helene dans ce registre la et excellente

Lien vers le commentaire

Je kiffe cette chanson...malgré le playback (qui etait tres bien pour une fois d'ailleurs). Elle merite tellement mieux que 17 000 ventes pour cet album.

 

Cette semaine, dans touche pas à mon poste, ils ont fait un sondage sur les jurés de la France a un incroyable talent et LN etait la préférée des internautes... on l'aime bien LN mais on achète pas son album. Elle souffre du meme syndrome que beaucoup de chanteuses... on les aime bien, on les trouve sympathiques mais musicalement on s'en fiche. Dommage!!

 

J'attends donc un Quand l'eternité 2 et qu'elle tire sa révérence!

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas regardé l'émission hier. Mais en lisant vos commentaires, je constate que cette semaine Hélène annonce un nouveau single "tant qu'il est temps" et elle nous chante histoire d'un amour ?

 

Alors ou est le bug, histoire d'un amour et le second single et tant qu'il est temps le 3?

 

Encore des choses pas claires.

 

C'est certains, Hélène est aimée pour sa personne mais plus pour sa musique. Elle doit trouver une façon d'exister médiatiquement,mais sans sortir d'opus et revenir avec quelques chose de surprenant et plaisent.

 

Quand l'éternité est son album qui a surpris mais le meilleur

 

Je n'ai pas regardé l'émission hier. Mais en lisant vos commentaires, je constate que cette semaine Hélène annonce un nouveau single "tant qu'il est temps" et elle nous chante histoire d'un amour ?

 

Alors ou est le bug, histoire d'un amour et le second single et tant qu'il est temps le 3?

 

Encore des choses pas claires.

 

C'est certains, Hélène est aimée pour sa personne mais plus pour sa musique. Elle doit trouver une façon d'exister médiatiquement,mais sans sortir d'opus et revenir avec quelques chose de surprenant et plaisent.

 

Quand l'éternité est son album qui a surpris mais le meilleur

Lien vers le commentaire

J'ai pensé moi aussi tiens ce n'est pas le single annoncé?

Peut-être que c'était plus difficile de faire un duo (l'autre interprète était peut être pas présent), au-delà de la promo, j'ai plus pensé à sa présence pour le Téléthon peu importe le titre. Enfin bref, Histoire d'un amour c'était sublime, c'est le principal j'ai envie de dire

 

Lien vers le commentaire

En exclusivité pour VOUS:

Diffusion le 20/12/2016 à 20h55 sur France2 l'émission: Soir de fête à VENiSE.

Après Versailles en 2013,Stéphane Bern et ses équipes ont posé leurs valises à Venise à l'occasion de la fête du Rédempteur,qui célèbre la fin de l'épidémie de peste de 1575.
Dans un décor splendide,l'animateur reçoit de nombreux historiens et artistes tels que Claudia Cardinale,Julie Doré,Laurent Gerra,Hélène Segara...

 

Lien vers le commentaire

En exclusivité pour VOUS:

Diffusion le 20/12/2016 à 20h55 sur France2 l'émission: Soir de fête à VENiSE.

Après Versailles en 2013,Stéphane Bern et ses équipes ont posé leurs valises à Venise à l'occasion de la fête du Rédempteur,qui célèbre la fin de l'épidémie de peste de 1575.
Dans un décor splendide,l'animateur reçoit de nombreux historiens et artistes tels que Claudia Cardinale,Julie Doré,Laurent Gerra,Hélène Segara...

 



15337546_1829205067363643_48613525188871



15355825_1828884934062323_18891242403501



15327460_1828731384077678_49352875816353

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...