Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Je crois que nous sommes tous surpris par la qualité de l'opus. En même temps Hélène et Mathieu est une équipe qui fonctionne magnifiquement bien. Pourquoi on ne retrouve pas cette énergie et c'est montée dans les derniers opus original ?

 

Sara perché ti amo, ne me déplaît pas. Mais c'est pas non plus ma préférée. Mais elle me fait dansé.

 

Du week-end ou de la semaine, je mettrais mes notes et critiques, mais il me faut encore quelques écoute.

 

Elle mérite un beau succès avec cette opus amaretti

  • Like 2
Lien vers le commentaire

pour moi des que j’écoute sara perche ti amo je danse pour moi sa devrai etre un single ces frai léger super entraînant

 

 

Je ne pense pas que ce titre soit un bon single. Je vois plus Svalutation - Tornero ou le duos.

 

Par contre, je me demande pourquoi pour le titre SVALUTATION, dans la tracklist de l'édition fan il y avait un titre en français "C'est la question"? Hors, le titre n'as pas de version franco-italien.

 

Hélène l'aurais peut-être enregistrée en franco-italien, puis ils ont trouvé que sa irait mieux de la laisser en italien.

Lien vers le commentaire

J'hésite à l'acheter... Mon achat serait plutôt pour Vendredi prochain... Un autre album (ma photo de profil...) Enfin bref...

 

Je voulais savoir s'il le livret était intéressant, est ce qu'elle y fait des commentaires? Merci

 

 

 

_____

 

Cécile Corbel Vagabonde Le 7 Octobre... Folk celtique et voix douce... Et plus encore!

Lien vers le commentaire

Ca dépend aussi de l'état d'esprit du moment. Si tu veux écouter des trucs qui bougent un vendredi aprem et que tu mets cet album, c'est clair qu'à part Svalutation et Sara Perche Ti Amo, t'es mal tombé. La c'est un album qui s'écoute les yeux fermés, c'est un voyage, des envolées.

La Dolce Vita.... pas la Boum Boum Vita... ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écouté et surtout les écoutes d'aujourd'hui, voici mes notes :

 

1 - L'envol (Il volo) - 16/20
2 - Il mio rifugio - 13/20
3 - Svalutation - 19/20
4 - Perche lo faï - 16/20
5 - O sole mio - 14/20
6 - Ancora -
16/20
7 - Histoire d'un amour (Historia de un amor) - 17.5/20
8 - Vattene amore - 18/20

9 - Un chant d'adieu (Caruso) - 19/20
10 - Le retour (Tornero) -
18/20
11 - Uomini soli - 11.5/20
12 - Sara perche ti amo -
11/20
13 - Ti amo 16/20

 

Donc un total de : 15,77/20.

 

Je n'ai pas caché ma peur au départ du projet, car c'était un 3ème album de reprise, mais Hélène et son équipe ont fait un travail exceptionnel pour nous offrir un opus de qualité, de voyage et nous livré un part d'elle.

 

J'ai eu de très belle surprise (Carusso, Svalutation, Ti amo...), des découvertes (Ancora, Tornero, Vattene Amor,...) mais également des titres connus que j'ai redécouvert et de nouveau apprécier (Histoire d'un amour, carusso, ti amo, il volo,...)

 

Bravo à Hélène, j'espère une belle vie à cette opus et la retrouvé avec un opus original au sonorité plus rythmée comme ils l'ont fait ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...