Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

J'écoute encore régulièrement "amaretti". Même si quelque titres me plait un peu moins maintenant. Mais aussi non un très belle opus. 

 

Mais je suis j'aimerais bien le retour de Hélène avec de nouveaux titres et en même temps comme je l'ai deja dit, je pense que un pose pour revenir  avec un bon opus et surprendre le public serait la bonne stratégie. Mais elle me manque même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix. 

 

Quand je vois zazie qui me surprend encore avec son nouveau titre "speed". Je souhaite le même avec Hélène. J'attend d'être surpris dans le bon sens, comme au moment de "méfie toi de moi". Oui le public n'a pas suivi mais elle a montré un autre facettes et orlando la laisse faire. Il était magique ce producteur 

Lien vers le commentaire

Je pense a mon avis que helene peux encore nous reserve de tres belle suprise 

 

Je prefere attendre et me dire quil auront bien pris le temps faire ce nouvelle album

 

Mais plus d'une fois je me suis sdis que si les radio et sa maison de disque lavais plus soutenue certain de ces albums ce serais bien mieux vendu 

 

Que je regrette le temps ou chaque single avais le droit a sont clip

 

Et me faites quil y es plus demisqion de variete naide pas non plus 

 

Moi je suis fan depuis pmus de 20 ans et je continurai a etre fan de cete si belle artiste au grand coeur et dune incroyable generesite et humanite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, segarahelene80 a dit :

Je pense a mon avis que helene peux encore nous reserve de tres belle suprise 

 

Je prefere attendre et me dire quil auront bien pris le temps faire ce nouvelle album

 

Mais plus d'une fois je me suis sdis que si les radio et sa maison de disque lavais plus soutenue certain de ces albums ce serais bien mieux vendu 

 

Que je regrette le temps ou chaque single avais le droit a sont clip

 

Et me faites quil y es plus demisqion de variete naide pas non plus 

 

Moi je suis fan depuis pmus de 20 ans et je continurai a etre fan de cete si belle artiste au grand coeur et dune incroyable generesite et humanite 

 

Je pense aussi qu'elle n'a pas été assez soutenue. 

 

Je pense quelle peut encore nous surprendre. Et puis c'est pas la fille qui se repose sur ses lauriers c'est une personne qui avance et tente de se réinventer. 

 

Quand l'éternité reste un de mes préférés 

Lien vers le commentaire

Hélène m'a toujours surpris, donc je pense que je le serais encore sur le prochain opus.

 

Oui c'est certain que niveau moyen, elle a beaucoup moins que d'autre et que sa maison de disque la supporte moins. Cela ce voit sur les ventes.

 

Vite la suite

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...