Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

"L'envol" c'est ni fait ni à faire ...

 

J'ai l'impression que c'est une redite de " qu'est ce qu'on va faire avec ce monde" , ça ne sert pas a grand chose, ça n'apporte rien au titre ni à la carrière d' Hélène, autre que "la has been fait encore des reprises"

 

La reprise n'est pas dégueulasse mais le refrain est d'une platitude absolue et je déteste les traductions des paroles et le mélange Français/Italien surtout en sole, en duo ca aurait plus de gueule ...

 

La pochette du single est affreuse et c'est quoi ce blond pisseux qu'on aperçoit?

 

Je crois que cet album sera sans moi.

 

Lien vers le commentaire

Maou,

Les chansons "Il volo" et "Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde" ne sont pas du tout comparables. Pour la seconde, la reprise était complétement ratée avec une voix d'une gamine de 5ans, des mauvaises paroles et musicalement pas bonne. D'ailleurs, la chanson n'avait pas fait du tout l'unanimité dans les médias, radios (aucune radio ne l'avait diffusée à l'époque) ni auprès de son public.

 

Objectivement "Il volo" est quand même d'une qualité bien supérieure. Après je comprends ta frustration, que je partage, de ne pas avoir un disque original, mais je crois que pour exister médiatiquement et vendre des disques, faire une tournée, on devra se contenter d'un disque de reprise.

Lien vers le commentaire

Je ne vois absolument pas le rapprochement entre "quesqu'on vz faire avec ce monde" et "l'envole".

 

Concernant le fait de continuer la tournée tous en sortant un nouveau opus, je crois que Hélène veut garder un contact avec les fans tous en ce modérant pour la tournée et sa vie privé. Mais je te l'accorde sango qui cela embrouille un peu et il ni a plus de différence entre les tournées.

 

Surtout c'est à double tranchant. Car il faudrait un peu de promo pour le tournée mais il y en a pas. Puis on apprend la sortie d'un disque alors que des dates s'ajoutent.

Lien vers le commentaire

Franchement, la pochette du single est moyenne mais il n'y a pas de sortie de single physique donc on s'en tape non!! C'est surtout la pochette de l'album qui nous intéresse.

 

La sortie du single est pour ce soir. J'ai recréé, pour info, un nouveau sujet pour parler des ventes d'LN sur le forum.

Lien vers le commentaire

Avis impopulaire, je trouve la pochette sympa moi... Après ok ça aurait surement pu être mieux avec un visage moins flouté et tout, mais sur le plan symbolique ça fonctionne... On est dur quand même !

Et pour ce qui est de la chanson, j'aime toujours autant même si je m'en lasse un peu déjà. Vivement la vraie version vendredi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avis impopulaire, je trouve la pochette sympa moi... Après ok ça aurait surement pu être mieux avec un visage moins flouté et tout, mais sur le plan symbolique ça fonctionne... On est dur quand même !

Et pour ce qui est de la chanson, j'aime toujours autant même si je m'en lasse un peu déjà. Vivement la vraie version vendredi !

Elle sort demain ;)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...