Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Hélène très belle hier soir dans c'est à vous. 

 

Helene ne était la pour la promo de la France à un incroyable talent. 

 

Selon l'info trouve sur le Facebook de "presse helene segara " Hélène enregistre vivement dimanche le lundi 29 octobre. Maintenant je ne sais pas si Hélène fait une émission pour elle ou si elle est invitée d'une autre. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonne nouvelle. Dommage pour les infos erronées. Car c'est sur l'opus tout commence aujourd'hui que golman et zazie on travaillé. 

 

Je pense donc que le nouvelle opus sera pour la rentrée 2019. D'un côté, heureusement qu'il n'est pas sorti cette année, car il y avait de grosse pointure

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hélène a fait une micro interview vidéo sur Télé Loisirs pour le lancement de la France à un incroyable talent. 

 

Concernant son émission Télé, Hélène a présenté le projet à M6 et attend une réponse qui serait positive. Elle termine son livre, reste égérie de weight watcher donc un second livre de cuisine serait en commande, elle termine son nouvelle opus et continue de faire des concerts. 

 

Helene déborde de projets 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, rico1313 a dit :

Sa carrière devient d'une tristesse.... Elle qui a une voix si magnifique , finir dans les pubs minceur et autres émissions TV c'est triste .... Elle mérite tellement plus ....

Tu as résumé ce que je pense. 

 

Mais elle ne vend plus et il faut vivre aussi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...