Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

il y a 30 minutes, puma a dit :

Hélène a accordé une interview a télé 7 jours pour la France z un incroyable talent et sur les projets futurs.

 

Toujours le livre sur la force mentale qui lui z inspiré des titres inédits pour son album Futur qu'elle finalise a los Angeles. Le thème de l'opus sera l'humain dans se qu'il a de plus haut et de plus bas ? Elle écrit son 2eme livre ww et travaille sur l'émission caritative avec M6.

 

Je pense pas que Hélène parlerais tant de son nouvel opus si elle n'avait pas de maison de disques derrière.

 

Concernant la sortie, je pense sur avril ou septembre.

 

Pour le concert en juillet je pense que cela fera partir d'une tournée d'été

Merci infiniment 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est juste une question. Rien de malveillant. Elle ne serait pas la première à dire qu'elle prend son temps. Il y a d'ailleurs un fan de Nadiya qui l a dit un peu plus haut 

Sa carrière est devenue une dispersion de toutes sortes de projets. 

Encore une fois, je ne juge pas, elle fait ce qu'elle veut. Mais j'aime trop la chanteuse pour ne pas me poser la question. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Babouchka a dit :

Voici a relayé les nouvelles de la santé de Hélène qui date de.... octobre..... 

Rien de 9 ni d'alarmant. Juste Voici quoi.

En revanche la presse est en train d étendre cette info. C'est consternant.

je trouve ça honteux que média ne respect pas le désire de helene de ne plus la resumé a sa maladie 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La saison 13 de lfauit c'est achevé ce mardi. C'était pour moi la première année que je regardais.

 

J'ai trouvé Hélène génial, humaine et super rigolote dans l'émission. Je pense quel resignera pour une prochaine saison.

 

Ginola lui a fait un peu de promotion. Hélène serait en enregistrement de son prochain opus et travail sur son livre de cuisine.

 

Vivement le suite

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
à l’instant, Babouchka a dit :

Elle est belle. On la reconnaît à peine. Vivement un nouveau disque je me languis de sa jolie voix (en même temps elle me chanterait le bottin j'arriverais à dire que c'est genial mdr)

Moi aussi il me tarde que le nouvel album sois prêt que l’on n’est une date de sortie 

est enfin un nouveau single 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...