Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

 

Merci pour vos nombreuses et belles réactions sur "L'envol" !

Le single est maintenant disponible sur Itunes

https://itunes.apple.com/…/lenvol-single-vers…/id1137578483…

... Afficher la suite
13631449_1362914727055303_28339712428036

Nombreuses et belles réactions ?

 

Je n'en lis pas des masses ... Mais soit.

 

J'aime vraiment sa voix, elle a un timbre unique ... mais, à vrai dire, j'aurais préféré qu'elle reprenne tout en italien et qu'elle n'écrive pas de texte dessus.

Le texte est beau ... mais je trouve que ça ne " sonne " pas bien avec le reste de la chanson.

Et puis, à vrai dire, je la préfère dans un autre registre genre " Quant l'éternité ", j'aimerais vraiment la retrouver de cette manière.

Je vais la suivre et écouter l'album. Je n'étais pas emballée par le projet avec Dassin et, au final, j'ai aimé.

Et puis, j'adore sa voix, ça, je peux pas le nier ;-)

Mais je suis déçue ... encore des reprises ... je n'ai rien contre les reprises mais ça fait beaucoup ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi sur le facebook d'LN, le premier sujet c'est le casting pour la France a un incroyable talent qui date du 8 juin. Si on ne fait pas l'effort de descendre pour voir le fil d'actualités, on ne voit pas les infos sur la sortie du single et de l'album. Qu'est ce qu'elle est mauvaise, ln, au niveau de la communication...

Lien vers le commentaire

Il y a un gros problème de communication depuis plusieurs opus.

 

Pour "quand l'éternité" et "parmi la foule" nous avions des vidéo, des extraits de chansons et des infos avec la sortie et la rien du tous.

 

J'espère que cela va arrivé d'ici la sortie de l'opus

Lien vers le commentaire

S'ils ne se bougent pas un minimum, je lui souhaite un vrai échec.. Ça coûte quoi de changer la publication épinglée de la page Facebook qui est actuellement celle de LFAUITalent par elle du nouveau single ? Et

changer la description de la page Facebook ? Parce que l'album de Joe Dassin on a compris, c'était il y a 3 ans... Et poster sur Instagram une photo du single avec 2 pauvres # ? C'est pas possible non plus ? Je comprends vraiment pas la stratégie... Ça m'énerve et m'attriste, elle se donne vraiment pas les moyens !

Lien vers le commentaire

Je suis tout a fait d'accord. Soit on ne lui donne pas les moyens ou elle ne se les donnes pas.

 

Je pense que nous n'aurons pas de promos, ni d'infos avant son retour de son concert le 29 juillet à Beyrouth

 

A mon avis nous n'aurons rien avec la semaine prochaine.

 

Sa me désole

Lien vers le commentaire

S'ils ne se bougent pas un minimum, je lui souhaite un vrai échec.. Ça coûte quoi de changer la publication épinglée de la page Facebook qui est actuellement celle de LFAUITalent par elle du nouveau single ? Et

changer la description de la page Facebook ? Parce que l'album de Joe Dassin on a compris, c'était il y a 3 ans... Et poster sur Instagram une photo du single avec 2 pauvres # ? C'est pas possible non plus ? Je comprends vraiment pas la stratégie... Ça m'énerve et m'attriste, elle se donne vraiment pas les moyens !

Grâce à toi et moi, ils se sont bouges les fesses sur le facebook et ils ont change la publication epinglee. Nous avons la confirmation que nous sommes lues par son agence de communication !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...