Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Il est vrai que son retour avec quand l'éternité était génial. Très jolie (elle l'est toujours), des tenues plus simple et classe, une chorégraphie sur méfie toi de moi. Jai adoré des prestations.

 

J'espère que nous n'aurons pas droit au retour de robe froufrou pour le nouvelles opus, mais un tenue fraîche.

 

Oui elle aura une promo avec la France a un incroyable talent, mais il fait des prestations en live du single et plusieurs single.

 

J'espère que nous nous trompons et que la production va assurer. J'attends en tout cas des infos officiel et inédite pour les fans et si possible une version collector du disque

 

J'ai hâte de voir le clip en tout cas. Vite

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sors un peu du poste pour revenir sur la prestation de Hélène à la star academy sur "méfie toi de moi". C'est réellement sa meilleure prestation et un magnifique single. Hélène est resplendissante sur cette prestation.

 

Pour moi c'est "méfie toi de moi & ailleurs comme ici" c'est meilleur titres. Je ne m'en lasse pas.

 

Même niveau clip, c'est celui de ailleurs comme ici qui dépasse tous.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai adoré le retour de Hélène avec ailleurs comme ici pour le best of puis avec l'album quand l'éternité. Je constate que nous sommes beaucoup à l'avoir apprécié et c'est lopus qui a la plus déstabiliser. Mais universal n'a plus suivi car elle a fait que 100.000 ventes.

 

Je vais essayer d'être positif sur la suite du nouvelle opus, le single vient seulement de sortir en radio. Je vais peut être moins en demande et faire confiance à Hélène et de production. Même si beaucoup dessus.

J'espère que le suite sera au rendez-vous.

 

Par contre par rapport au titre déjà connu, j'ai deux titres sur lequel j'attends d'écoute :

- i solo mio

- salutation

Mais j'attends de découvrir la chanson de Richard cocciante.

 

Comme tu dis. Si il y a un collector j'attends au minimum un dvd avec belle interview et image studio et non juste 3 photos. Et j'aimerais que la pochette soit cartonnée et pas le bette plastique.

 

Je suis quand même très très seduit par le single et attends un promo exceptionnel

Lien vers le commentaire

Attendons de voir la suite.

 

Moi ce qui me pèse le plus en ce moment, c'est le manque de renseignements au fan et le manque de promo. Surtout en Belgique et pas de date de concert en Belgique pour la dernière tournée, alors qu'il y a des fans belges

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...