Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

 

Je suis entièrement d'accord

Depuis warner plus rien n à été fait comme il faut

 

Hélas tu as raison

 

 

Depuis mon pays c'est la terre c'est la catastrophe. Au moment de dassin, on a eu un espoir puis fini pour le dernier opus.

 

Déçu de chez déçu par le manque de cohérence de la promo et de la diffusion des informations.

Lien vers le commentaire

Oui enfin on a encore rien vu à ce stade mais c'est clair qu'avoir au minimum un Community Manager potable pourrait aider.

Le pire c'est que je pense qu'à chaque fois les gaffes c'est terminé mais en fait non il font toujours pire.

Pour comparer, Lara Fabian a une équipe vraiment bien sur les réseaux sociaux, des vidéos, des directs, des infos en avant-première etc.

 

Chez Hélène rien de tout ça, ça se voit qu'il n'y a rien de vraiment préparé.

Lien vers le commentaire

Jaime beaucoup ce titre c'est léger et frais....la voix d'Hélène y est bien mise en valeur...je retrouve moi la pâte Matthieu/Hélène...mais je ne connais pas l'originale.

 

Certes c'est sans prise de risque mais c'est agréable en ses temps tristes.

 

J'aurais aussi préfère un album inédit dans la veine de quand l'éternité mais je m'en contenterai...elle pourrais avoir un beau petit succès si le label suivait et ne faisait pas n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire

Alors oui justement on retrouve bien la patte de Mathieu dans les arrangements. Ils sont au service de la chanson mais il y a quand même plein de petits détails si on tend l'oreille d'où une certaine modernité qui se dégage du titre.

 

Et je trouve le texte français plutôt sympa. Il y a un je ne sais quoi qui me fait penser aux textes de son premier album: les vallées de larmes, les idées qui vagabondent etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que le titre conserve des sonorités modernes. Après 657 écoutes, j'aime toujours autant. ? Ce qui m'agace c'est ce manque de cohérence de la part du label. Pour moi, peu importe l'album qu'on propose, si on le défend, et bien on assure un minimum de ventes avec le public. Ça semble être un beau projet, j'espère qu'ils vont mettre le paquet, même si Helene détient aussi les clés grâce à Twitter, Instagram et Facebook... Et si elle veut, qu'elle me contacte pour que je colle des posters partout dans Paris y a pas de problème ! ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...