Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Après plusieurs écoute plus attentives, et écoute de la version originale, je retrouve le travail de Mathieu pour la voix de Hélène.

 

Le single reste fortement en tête et l'enchaînement italien-français est juste magnifique.

 

Très beau single à défendre

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que la chanson sera plus longue sur l'album et qu'ils l'ont raccourcie pour les radios... je me trompe surement.

 

Après 171 écoutes, j'aime toujours autant la chanson. Je pense que lundi nous aurons le droit à pleins d'infos. Le clip va surement mettre en valeur la chanson et puis la sortie de l'album c'est dans deux mois finalement. On est peut etre dur avec LN et sa maison de disque, ils nous préparent peut-être une promo de malade (avec de nombreux plateaux télé où elle chante (The Voice, Nrj music award, vivement dimanche, on n'est pas couché, des publicités après le 20h de TF1, radios, une version collector pour l'album avec dvd bonus + photos et le drapeau italien), des duos surprises dans son album et un stade de France pour l'été prochain. Avec une LN en pleine forme qui ne parle plus de sa maladie et un look magnifique, moderne..... j'y crois

 

Moderne c'est ça

567822-helene-segara-virginie-hocq-et-95

ou ça

W9-LES-KIDS-FONT-LEUR-SHOW-HELENE-SEGARA

mais pas ça(le pull vert cf photo ci-dessous) + le costume bleu que tu as mis sur tous tes plateaux où tu as chanté "tout commence aujourd'hui" ce n'est pas possible!!!!!!!

hqdefault.jpg

 

Lien vers le commentaire

C'est un peu un hors sujet, mais pour moi elle était au summum de sa beauté durant la période Quand l'éterrnité.

Les photos dans le livret de l'album sont magnifiques, en brune les cheveux un peu plus court ça lui allait tellement bien.

Quand elle chantait Méfie toi de moi en jean, veste en cuir et en se mettant à genoux sur scène sur le plateau de la Star Ac' :crazylove: ...c'est sa prestation tv qui m'aura le plus marqué je crois (d'ailleurs je file la re-visionner ^^)​

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...