Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

tu te mets en congés sans solde ;)

 

 

Il faut s'y prendre longtemps a l'avance ( 6 mois je crois ) expliquer pourquoi et ensuite pas sur que ce soit accordé.

Et puis etre éjecté au bout d'une semaine et etre chambré en permanence au retour au boulot bof bof...

Mais beaucoup de gens aimeraient le faire,après franchir le pas c'est autre chose.Puis bon j'ai plus 18 ans pas sur d'etre vraiment en phase avec les d'jeun's d'aujourd'hui.Je serais plutot du genre a etre comme Nelly dans les anges,pas sur d'etre vraiment a l'aise.

Comme je l'ai dit je suis un gros flemmard donc les rdvs et poireauter pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire

Et puis etre éjecté au bout d'une semaine et etre chambré en permanence au retour au boulot bof bof...

 

Je pense qu'ejecté au bout d'une semaine ou pas, de toute manière tu te fais chambrer après être passé dans un truc pareil :mdr:

 

La seule saison de SS que j'ai suivie était la 3 en 2009, j'avais trouvé ça super marrant même si au fond j'avais un peu honte de regarder ça :mrgreen: Le casting était dingue cette année-la. J'ai essayé la saison 4 mais les personnages étaient moins percutants à mon goût.

 

Je vais réessayer cette année, j'espère que ça sera marrant :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire

ils peuvent nous mettre d un couple gay mais pas des gays efféminé (on a déjà eu benoit, Eddy et j'en passe), pas des gays avec des coupes bizarre, pas des gays avec un langage wesh wesh car beaucoup de mecs on ce langage dans l'émission et surtout pas de gays tatoué du coup aux pieds!

Ce manque de tolérance ...

Lien vers le commentaire

Oui car justement avec cette notoriete il peuvent se faire enormement d'argent entre booking,pub sur les reseaux autre tele realite

 

 

ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu sont malheureusement les plus vicieux (nadege, anais, amélie, eddy...)

 

les plus sympathiques comme l'adorable audrey de SS6, elise de secret 3 ou d'autres encores retombent le plus souvent dans l'anonymat

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et mon travail je fais comment ? c'est ça le probleme.

 

Certes... Bon l'année prochaine alors, on va tous te coacher !

 

 

En plus je suis pas très musclé et pas très grand,il faut faire rever quand meme ! ( et faire voter ! )

 

Et donc par quel sport préfèrerais-tu commencer ta préparation ? :mrgreen:

 

Etre un couple gay et le cacher ça m'aurait vachement plu.

 

Faisons d'une pierre... deux coups : on va trouver ton binome ici 8)

... trois coups ? (si tu as déjà quelqu'un en tête :mdr: )

 

Mais en plus j'ai 2 "secrets" plutot pas mal :

je suis quadruplé

j'ai rencontré Michael Jackson ( concours gagné quand j'avais 10 ans )

 

Tu déconnes. Bref, il n'y a plus à mégoter. J'appelle la prod' :champion:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...