Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Donc TPMP raconter bien de la m**** ?

 

http://www.programme-television.org/news-tv/EXCLU-Secret-Story-La-saison-11-n-est-pas-encore-signee-sur-NT1-4454099

 

Secret Story serait loin d'être signé, les négociations s'éternise.

En cause le coût de l'émission qui est toujours trop chère selon TF1.

Du coup ils leur viennent à l'idée de supprimer les Primes. Je sais pas mais quel idée ? Je préfère autant supprimer l'émission.

C'est plus possible d'abimer une marque si prestigieuse qu'est Secret Story.

 

Franchement je vous invite tous à regarder Big Brother Canada. Un casting parfait, beaucoup de clash et surtout un live feeds 24h/24 gratuit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

On nous vends du reve chaque année et en fait c'est de pire en pire.

Pour rappel la saison 1 c'était diffusé dès le début de l'été ( vacances ! ) il y avait une chaine tv live 22/24 ,7j/7( 12 euros pour 3 mois ) des caméras partout et un live internet 22/24 GRATUIT.

C'était le bon temps ou les chaines assumaient leurs programmes et qu'il n'y avait pas de csa qui censure tout et n'importe quoi ni de loi stupide ( je veux dire c'est un jeu c'est comme le loto donc bon contrat de travail alors que t'es en vacances tout frais payés avec 1 chance sur 16 de gagner 100 000 euros bref...)

 

Ils parlent en plus de révolution alors qu'il est question de supprimer les primes ?! j'attends de voir mais faut pas s'attendre a un truc de fou.

Cela dit je reconnais un effort on avait eu avant ou après le débrief je sais plus entre 30 et 50 minutes de live ( diffusion de la soirée de la veille ) c'est mieux que rien.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai un ami qui est journaliste et qui a quelques infos et à deux mois du lancement, ils ont encore aucun candidat sélectionné, tout les inscrit sur le site web ont des secrets rater. Donc attendez vous à des secrets créer par la prod cette année.

Bref, encore une preuve qu'il faut arrêtez secret story et faire un vrai big brother.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...