Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Sérieusement pourquoi il ne refont pas une maison comme celle des première saison? Ca bz me donne meme pas envie de regarder la si c'est encore la maison dans le

Ciel

 

Question de coût, construire et détruire chaque année ça revient chers. La ils ont déjà l'architecture, il ont plus qu'a ce faire meublé par les partenaires de l'émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde quelques primes et quotidiennes de la saison 10 sur la chaine YouTube (faute de saison diffusée actuellement)...Et j'accroche pas du tout

Je comprends pourquoi j'ai décroché à la saison 8...

Le fait même de l'avoir lancé à la rentrée a changé le mécanisme même de l'émission (pas de piscine, pas d'actions en extérieur...), et les émissions thématiques (maison de l'horreur, indiana jones, patinoire...) ne m'ont pas séduit. Idem pour l'animation de Beaugrand...

Et niveau candidats, il y a beaucoup de stéréotypes et je les trouve tous plus ou moins similaires. Aucun ne se démarque vraiment

Finalement avec du recul, la saison 8 était franchement pas mal avec un casting diversifié (Leila, Sara, Aymeric, Elodie, Nathalie...) !!

Lien vers le commentaire

Surtout, avec le recul, on se rend compte que Mélanie et Bastien ont fait la saison 10 à eux touts seuls...

 

Ils sont même plus ensemble, couple Lidl. funnygifsbox.com-2017-08-01_05-55-39_345

Tous ce mess et ces bagarres de couple pour gicler en 2s PPLOUF, trois mois après en dehors de la maison ptdr.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on peut dire ce que l'on veut sur Mélanie et Bastien mais pas que leur couple était bidon !

Leur fusion et leur déchirement étaient bien réels je pense ! Dans Moundir, on a vu aussi qu'ils s'aimaient, d'une façon bizarre, il est vrai, mais ils s'aimaient ! Je trouve que c'était un amour destructeur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement j'ai trouver la saison 10 beaucoup plus supportable que la saison 9, au moins quand Melanie et Bastien était en crise, ils embarquer dans leur conflit beaucoup de gens de la maison avec eux (Anais, Manon, Sarah..) alors que Emilie et Rémi hormis le début avec Coralie, ils étaient que entre eux et c'était d'un chiant..

Le casting était stéréotypé oui mais dans un bon sens, t'avais le sportif mais quand même intelligent (Darko), la rigolote (Fanny), la bombe (Melanie), la fille moqueuse et jalouse (Sarah), le timide attachant) (Thomas).

Les missions était pas mal (la mission ex julien/bastien m'avait régalé à l'époque, la mission avec les acteur/actrice)

Ça a foirer au moment ou les Anciens sont rentrer dans la maison : Vincent qui à tuer la popularité et la place en finale de Sarah, Anaïs qui avait comme mission par la prod (on s'en doute) de clasher à tout va Darko pour le faire sortir le jeudi suivant etc.

Sans oublier un gagnant sans aucun mérite.

C'est clair que la saison 8 était géniale dans l'ensemble mais je veux pas faire ce plaisir à TF1 de le dire car trois ans aprés, je digére toujours pas l'exclusion de Sarah sans aucune raison valable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...