Aller au contenu

Secret Story 10


Finale  

65 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

2853383590_1.gif



Ca y est ! La DIXIÈME saison de Secret Story approche à grands pas. Normalement, elle débutera le 26 août sur TF1 en 2e partie de soirée.



Commençons par les nouveautés :



Premièrement, l'émission entière (c'est-à-dire les quotidiennes, les débriefs ainsi que les primes) sera diffusée sur NT1.


Deuxièmement, il n'y aura plus d'after. Si on avait l'habitude - depuis la saison 3 - de découvrir les premières impressions du candidat éliminé après le prime, cette année, il va falloir faire sans.


Troisièmement, Émilie, la gagnante de #SS9 rejoint l'équipe des chroniqueurs. Elle sera présente - sur le plateau du débrief - 2 fois par semaine.


Quatrièmement, dans la maison, il y aura un mur avec les photos des internautes. Les futurs candidats pourront donc voir les visages de leurs fans.


Cinquièmement, la maison sera la même que celle des saisons 8 et 9.



Après les nouveautés, place aux rumeurs :



Premièrement, les primes n'auraient plus lieu le vendredi, mais le jeudi (certainement pour éviter la concurrence avec Koh Lanta).


Deuxièmement, cette année, il y aurait entre 18 et 20 candidats... en sachant que la dernière fois où il y avait autant d'habitants, c'était lors de la saison 6.



Maintenant, voyons de quoi on a besoin pour un casting parfait :



  • Une Queen (comme Cindy, Laly, Alice, Élodie ou Mélanie :crazylove: :crazylove: :crazylove:)
  • Une bitch (comme Florine, Jessica ou Coralie :crazylove:)
  • Une bombe (comme Julie, Ayem ou Leila)
  • Une fille simple et jolie (comme Morgane, Queen Émilie :crazylove:, Julie ou Audrey)
  • Une chialeuse écervelée mais attachante (comme Marie :crazylove:)
  • Un beau-gosse (comme Cyril, qui est la base :crazylove:)
  • Un bon buzzeur (comme Jonathan ou Alexandra qui ont tout slayé à ce niveau là)
  • Des gars sympas et bon délire (comme Arthur, Jamel ou Bruno)
  • Mais surtout, des personnalités inédites et à laquelles on s'attachera.



Pour finir, rappelons-nous en GIF des Queens des deux saisons précédentes :



tumblr_nvjqobizE51uf75c3o4_400.giftumblr_nx34y3d5I21uf75c3o1_400.gif


SS9 : Mélanie... qui a tout slayé avec ses coups de gueule mais qui s'est fait voler la victoire :bomb:



tumblr_nagducgu3P1rymr5wo1_500.gif


SS8 : Élodie qui était la REINE du confessionnal mais qui est partie trop vite :bye2:



Espérons maintenant retrouver des personnalités aussi attachantes qu'elles !



Vivement le lancement ! :crazylove:



  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pas grand chose de neuf...puis plus besoin d'after puisqu'il y a le debrief.Mais je pense qu'on aura quand meme quelques mots du candidat sortant a la fin du prime.

Cool pour les horaires,jours et le fait que tout soit sur Nt1 et j'oubliais mais c'est mieux que rien qu'on ait un live différé de 50 minutes chaque jour je crois ? je me souviens plus.

Par contre ça m'aurais plu que ça commence début juillet car je suis en vacances la mais bon leur logique :/

Après est-ce que ça va etre un peu moins censuré puisque plus sur Tf1 ? a voir.

Et bonne chose que ce soit maintenant en HD.

 

J'adore les binomes alors j'espère des jumeaux et un vrai couple ( gay ? allez depuis le temps...)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

l'after c'était surtout des candidats pas très intéressants d'invités, des rediffs ! des magnétos pas droles...du bla bla inutile ( sauf Leila qui était piquante c'est vrai )

je pense que le candidat répondra a quelques questions et ce sera inclus dans la durée du prime, ça ne se coupera pas brutalement dès qu'il sortira.

On aura ces réactions ( + la nuit sur twitter puis quelques heures après dans le débrief )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lancer ça à la fin de l'été, pour la rentrée...c'est pas un peu foireux par rapport au public visé ?

Pas du tout foireux au niveau des rentrées d'argent par la publicité.

 

+ d'audience en période "normale", + de rentrées pubs pour la chaîne. D'où le fait que certaines émissions auparavant "estivales" se fassent désormais en période "normale" comme Koh-Lanta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas vraiment daccord avec ton casting , mais bon

Donc c'est des anciens candidat ou des nouveaux?

 

Encore une foi la production sont a la recheche de la Nouvelle Ayem , depuis la saison ils sont a ses trouss

J'aimerai bien qu'il y est plus de fille avec du caractere , car les mecs dans les télé réalité sont souvent plat et sans personnalité.

Pas de gay a la eddy ou benoit ,c'est vraiment relou si ils pouvaient nous trouver une diva a la FX ça serait le top. Car le gay FOLLE c'est vraiment too much

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...