Aller au contenu

Maxwell & Mary J. Blige • King & Queen of Hearts Tour


MJB

Messages recommandés

CnyyiRWUAAAXGA3.jpg

Maxwell & Mary J. Blige seront en concert en Europe pour la première fois ensemble dans le cadre de la tournée
King and Queen of Hearts World Tour, qui commencera début octobre.

Maxwell a sorti son nouvel album « BlackSUMMERS’night », le 1er juillet chez Columbia et qui déjà présenté comme le succès de l’année. Celui qui a remporté deux Grammy Awards, sera pour la première fois en tournée en Europe

depuis sept ans d’absence. Maxwell ne tarit pas d’éloges à propos de Mary J. Blige : « Mary est l’incarnation de la soul. Elle représente toutes les qualités d’une femme et parle des luttes et victoires quotidiennes de chacune d’elles. J’ai hâte de l’accompagner en tournée. »

Mary J. Blige a vendu plus de 50 million d’albums dans le monde et remporté neuf Grammy Awards et cinq American Music Awards. Son nouvel album très attendu sortira à l’automne prochain. La star du RnB déclare à propos de Maxwell « Sa musique est extrêmement émouvante et apaisante avec un ton vif qui va droit au cœur des femmes. Il les fait se sentir aimées et je suis impatiente de prendre la route avec lui. »

Dates européennes :

October 15 / Frankfurt, Germany / Jahrhunderthalle
October 16 / Paris, France / Zenith
October 17 / Brussels, Belgium / Forest National
October 19 / Cologne, Germany / Palladium
October 22 / Stockholm, Sweden / Annexet
October 23 / Oslo, Norway / Sentrum Scene
October 25 / Amsterdam, Holland / Ziggo Dome
October 28 / London, UK / The O2 Arena
October 29 / Birmingham, UK / Genting Arena
October 30 / Manchester, UK / Manchester Arena

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et bien c'est que c'est ultra chargé en octobre au vu des concerts avec Bryan Adams le 2 octobre au Zenith, Renaud au Zenith aussi le 12 octobre en même temps que Laura Pausini le même jour à Bercy, Maxwell er Mary J Blige au Zenith le 16 octobre donc et The Shin Sekai vers fin octobre à La Cigale.

 

Pour en revenir à Mary J Blige ça fait plaisir qu' elle de retour en fanfare elle qui a marqué la grande époque du hip hop R'n'B au féminin dans les années 2000 avec TLC, Beyonce, Amerie, Eve, Missy Eliott, etc... En tout cas moi c'est une possibilité pourquoi pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'intrigue c'est le taux de remplissage actuel du Zénith, j'aimerais bien savoir combien ils ont vendu de place pour l'instant :hmmm:

 

j'ai l'impression que les places Carré Or sont bientôt Sold Out mais ça fait pas beaucoup de place à remplir donc encore heureux MDR

 

edit : non en fait j'en sais rien ça a pas l'air de se vendre super vite, j'espère une promo intensive dès la rentrée au moins

Lien vers le commentaire

Moi, alors que je devais arriver super tôt ce jour-là, ma voiture était tombée en panne, alors je suis arrivé juste à l'heure, j'étais tout au fond de la salle et derrière une gogole qui s'ambiançait sur Whole Damn Year comme si elle écoutait du rock... Bref, blasant.

 

Je suis content qu'elle revienne, même si ça ne sera pas du tout le même type de concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi, alors que je devais arriver super tôt ce jour-là, ma voiture était tombée en panne, alors je suis arrivé juste à l'heure, j'étais tout au fond de la salle et derrière une gogole qui s'ambiançait sur Whole Damn Year comme si elle écoutait du rock... Bref, blasant.

 

Je suis content qu'elle revienne, même si ça ne sera pas du tout le même type de concert.

 

oh putain la poisse, c'est marrant parce que moi ça m'est arrivé la première fois que je suis allé la voir en concert en 1997 au Zenith de Paris pour le Share My World tour.

 

On partait avec ma soeur et sa pote en super 5 essence et elle nous a laché vers villeneuve saint georges, on a du appeler mon frere qui nous a laissé repartir avec la voiture de mes parents (ma soeur venait d'avoir son permis).

 

Du coup on est arrivé en grillant des feux rouges sur Paris (qu'on avait pas vu) on était à la bourre on a du rester debout tout à droite au fond de la salle mais ça reste malgré tout un souvenir mémorable et agréable, avec en première partie le groupe génialissime londonien D'INFLUENCE

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai l'impression que ça se vend pas super pour l'instant, par conter l'affichage en gare est plutôt présent donc on peut pas dire qu'ils ne font pas de pub à ce niveau, faut vraiment que MJB sorte son single et album pour faire de la promo

 

j'ai pas envie que le concert soit annulé parce que pas rempli

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oh putain la poisse, c'est marrant parce que moi ça m'est arrivé la première fois que je suis allé la voir en concert en 1997 au Zenith de Paris pour le Share My World tour.

 

On partait avec ma soeur et sa pote en super 5 essence et elle nous a laché vers villeneuve saint georges, on a du appeler mon frere qui nous a laissé repartir avec la voiture de mes parents (ma soeur venait d'avoir son permis).

 

Du coup on est arrivé en grillant des feux rouges sur Paris (qu'on avait pas vu) on était à la bourre on a du rester debout tout à droite au fond de la salle mais ça reste malgré tout un souvenir mémorable et agréable, avec en première partie le groupe génialissime londonien D'INFLUENCE

 

 

En 1997 ? Je venais à peine de naître, que tu stannais déjà sur Mary, jpp !! :mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Sinon, pour ce qui concerne la vente des billets à Paris, ma sœur et moi on s'est pris des places pour le 28 octobre à Londres au cas ou ils venaient à annuler la date de Paris... Il faut nous comprendre, Janet Jackson nous a traumatisé. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...