Aller au contenu

~ Sophie Ellis-Bextor • HANA / Murdering the charts in 2024 ~


Messages recommandés

HANA

 

zPl2CHR.jpg

HANA : June 2, 2023.

  1. A Thousand Orchids - 4:35
  2. Breaking The Circle - 4:13
  3. Until The Wheels Fall Off - 4:07
  4. Everything Is Sweet - 4:49
  5. Lost In The Sunshine - 4:03
  6. Tokyo - 3:23
  7. Beyond The Universe - 4:13
  8. He's A Dreamer - 5:05
  9. Reflections - 3:21
  10. Hearing In Colour - 4:00
  11. Broken Toy - 3:31
  12. We've Been Watching You - 4:37

~~~~~~

Familia

L'album va sortir le 2 Septembre

 

Inspiration for the record, which can be clearly seen in the album’s accompanying artwork and images, comes from South America. Sophie says; “My new album Familia is the bolshier, more extrovert little sister to Wanderlust. It sees the Wanderlust girl move away from Eastern Europe to the warmer, sunnier climate of South America where she's swapped vodka for tequila.

 

Les titres:

 

.1 Wild Forever 2. Death Of Love 3. Crystallise 4. Hush Little Voices 5. Here Comes The Rapture 6. Come With Us 7. Cassandra 8. My Puppet Heart 9. Unrequited 10. The Saddest Happiness 11. Don't Shy Away

Le 1er single: Come With Us

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Ce n'est probablement pas le titre le plus mémorable de sa carrière, il est peut être même renié par les fans je ne sais pas, mais j'avais adoré Can't Fight This Feeiing à l'époque... !



Pour le nouveau titre, pas plus emballé que ça pour l'instant, faudrait que je farfouille un peu sa disco tiens !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la typo salope un peu la photo sur la pochette... Dommage.

Qui d'ailleurs est vraiment trop proche de Wanderlust, c'est dommage. Come With Us est étonnement pas mal, sachant que j'avais délaissé la belle lors du précédent album qui ne me parlait pas (et je ne suis, je crois, pas le seul dans ce cas) et que je ne suis même pas sûr d'avoir écouté en entier... Tout du moins ce n'est pas la Sophie des trois - presque parfaits, je ne compte pas l'inégal Make A Scene - albums que j'avais entendu sur Wanderlust.

Cependant, je lisais dans la newsletter officiel que ce nouvel album serait une sorte de petite sœur du précédent. Outch ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...