Aller au contenu

~ Sophie Ellis-Bextor • HANA / Murdering the charts in 2024 ~


Messages recommandés

Un petit peu déçu par cet album de reprises (même si c'est d'elle-même...).

 

J'ai écouté Murder on the Dancefloor en version Orchestra et mon dieu que je trouve ça chiant... C'est comme écouter du Donna Summer en version Orchestra, tu perds un peu l'essence de sa musique.

 

Pour le reste je me rend compte que l'album que j'écoute le plus d'elle et dont je deviens de plus en plus fou est "WANDERLUST". "Birth of an Emire", "Until the stars collide", "Cry to the beat of the band", "Wrong side of the sun" sont tellement sublimes...

 

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup ! Je trouve ça super d'avoir des artistes qui, lorsqu'ils sortent un Best Of, réalisent un vrai travail pour réellement faire re-découvrir les chansons. Dans le même genre j'avais beaucoup aimé le Abbey Road de Kylie, et j'apprécie l'effort d'Amy Macdonald avec quelques versions alternatives. 

 

L'orchestration marche super bien en plus sur Murder ! Go Sophie, faut la performer partout maintenant ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je dois avouer ne pas tres bien comprendre le concept de ce disque. Les originaux de Sophie Ellis-Bextor sont vraiment canons, pourquoi les reinterpreter dans des versions mollassonnes pseudo orchestrées? C’est mieux que rien, mais j’aurais prefere 1000 fois un album original. 

 

J’attends de voir le reste des titres, mais Take You Home et MOTDF sont plutot ratées. Love is You est par contre canon.

Lien vers le commentaire

Je ne les trouve pas ratées mais elles sont bien sur dans une tout autre orchestration bien loin de la pop dance electro de ses débuts...après il n y a plus trop d intérêt à sortir un album greatest hit de nos jours de façon classique à savoir les originaux qui...doivent en plus être la propriété discographique d'Universal..elle n'avait que cette possibilité pour le sortir sur son propre label à mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...