Aller au contenu

Big Little Lies | HBO | 2017


Messages recommandés

Mouais moi je suis pas convaincu, je pensais voir une grande enquête et finalement ce sont des histoires de femmes "moderne" avec un prisme de mystère. Les dialogues sont trop écrit comme les situations. C'est clairement du Desperate Housewives.

 

Juste explique moi , (j'comprends pas. c'est pas méchant, juste je veux vraiment savoir ^^)

Lien vers le commentaire

Il y a aucune comparaison, faut savoir lire aussi. Je dis que les situations et les dialogues sont trop gros et écrit comme du DH. Et je maintiens sans soucis. En plus on m'avait vendu ça comme une enquête alors que pas du tout, on reste vraiment dans les familles et pour l'instant il y a aucune enquête, limite le meurtre est secondaire.

Lien vers le commentaire

Parce que le meurtre n'est pas traité comme un sujet en tant que tel dans la série, mais comme une conséquence. Quand on voit la manière dont évolue chaque situation de famille, on peut imaginer une issue meurtrière à chacune d'entre elle. Et c'est là tout l'intérêt de la série.

 

Et les dialogues sont très bien écrits je trouve, la scène où Céleste se retrouve seule chez le psychologue est très puissante. On fait face à une femme en plein déni, qui n'arrive pas à prendre conscience qu'elle est une victime. Au contraire même, elle s'attribue une bonne part de responsabilité dans les violences conjugales alors que c'est elle qui subit la majorité des dégâts psychologiques.

 

C'est une série incomprise par une partie des téléspectateurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et les dialogues sont très bien écrits je trouve, la scène où Céleste se retrouve seule chez le psychologue est très puissante. On fait face à une femme en plein déni, qui n'arrive pas à prendre conscience qu'elle est une victime. Au contraire même, elle s'attribue une bonne part de responsabilité dans les violences conjugales alors que c'est elle qui subit la majorité des dégâts psychologiques.

 

J'ai pas dit le contraire j'ai dit trop "écrit" dans le sens on peut pas se reconnaitre dans ses situations.

 

Lien vers le commentaire

Cela devient de plus en plus cliché, je pensais que la série voulait éviter ça, je sais pas si dans le bouquin les situations sont aussi téléphonées mais là tout est prévisible. Et on a compris que la série crée un montage pour accuser tout le monde et chaque famille mais bon la violence domestique, la tromperie, la vengeance, so cliché !

Lien vers le commentaire

Encore un excellent épisode, j'aime beaucoup le fait que le meurtre soit vraiment filigrane et tout juste effleuré via de très bref flashbacks, on en oublie presque que c'est la finalité de la saison. Et les acteurs sont impeccable. Très hâte de voir la fin la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire

Final époustouflant ! :o

Les actrices sont au top du top, je réclame un Emmy pour Whiterspoon ou Kidman c'est assez dingue surtout sur la fameuse scène

ou Perry arrive et ou Jane voit enfin son violeur, l'échange de regard, tout se passe sans dialogues, c'est juste magique ! :throb:

! Je suis vraiment très satisfait, à revoir avec plaisir :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...