Aller au contenu

Big Little Lies | HBO | 2017


Messages recommandés

Pour moi le "pilot" ne rempli absolument pas sa mission, cet épisode ressemble vraiment à un épisode de milieu de saison pour combler un vide. J'ai trouvé cela fade et sans saveur. Pourtant, jusqu'à la fin, j'ai espérer un soupçon d'intrigue ou un truc captivant.

L'ensemble aurait pu être synthétisé, car, on est plus proche d'un documentaire sur les problèmes des mères de famille. J'espère que le 2 ou la suite sera plus captivant.

Lien vers le commentaire

Je suis assez déçu, c'est assez plat et déjà vu. Normalement un pilot doit donner envie de continuer la série, la pour moi c'est plutôt le contraire.

A voir la semaine prochaine..

 

 

A ce point là? J'attendais tellement la série que j'ai peur d'être déçu maintenant ! :(

Lien vers le commentaire

Le traitement de l'intrigue principale n'est pas très classique - même si ça déjà été fait - du coup je comprends que ça peut décevoir des gens, personnellement moi j'ai totalement adhéré/adoré ! J'ai envie encore plus de connaitre ces femmes avant de rentrer réellement dans le vif du sujet, ça commence doucement avec tout de même plusieurs mini-intrigues/secrets qui donne envie de voir la suite, et ça fait très calme avant la tempête qui est en fil rouge durant tout l'épisode.

 

Visuellement c'est terne et pas très gai mais ça correspond bien avec la série.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...