Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir de l'humour ou pas. 2 secondes ça va bien après faut savoir passer à autre chose car ça devient vraiment lourd.

 

Si vous voulez parler de Xtina alors allez sur son topic. Je pense que ce n'est pas compliqué de changer de topic. Merci.

 

Et si on pouvait parler de l'actualité de Britney ou du moins ce qui la concerne ce serait bien. Et s'il n'y a rien à dire alors laissez le topic mourir au lieu de parler pour ne rien dire. Ça fera du bien à tous et ça laissera un topic plus lisible pour celles et ceux qui souhaitent seulement suivre son actualité (de loin ou de près).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est un peu triste ici quand mĂŞme.

A l'époque (autour de 2009-2010) je m'étais donné la consigne de ne plus jamais regarder ce topic tellement il y avait de page inutile à chaque micro événement.

Impossible de suivre le topic quotidiennement si tu n'avais pas une demi-heure minimum, et paye la qualité du contenu.

LĂ  Britney est enfin free et on a Ă  peine le droit Ă  quelques pages dessus et 2,3 hors sujets.

Le forum s'est clairement allégé ces 7 dernières années. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...