Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

moi je trouve sa bouche moins moche et de moins en moins joker !!!!d'ailleurs je me demande si c les injections qui perdent leur effets et qu'elle en n'a pas refait !!! ou bien c le rouge a lèvre qui camoufle ? mais elle est particulièrement jolie :crazylove:

par contre ce que je ne supporte pas c les faux tatous qu'elle se fait mais le pire c pas que c des faux mais c les endroits qu'elle choisi :pascompris:

 

Lien vers le commentaire
Le topic concerne presque plus sa bouche que sa musique ! :lol:

Au passage pour ceux qui n'ont toujours pas compris (oui j'ai pris quelques minutes de mon temps pour ça parce que j'ai réellement l’impression que j'apporterai une vrai info lol):

Lèvre gonflées à l'acide hyaluronique (gonflement des lèvres durant une durée limitée):

marion-cotillard.jpg
2F6FD4EC00000578-3363307-image-m-20_1450
ddbe86e6d3eab861e1ba4f0d6dc15dfc.jpg



Lèvres refaites (acte définitive avec en prime 2 balafres sur les 2 cotés de la bouche, so 90's):

leslie-ash-plastic-surgery.jpg
Meg-Ryan.jpg
pf8vkOJJuDjl.jpg



Britney Spears ?!
GTY-britney-spears-jt-170430_16x9_992.jp
britney-workout-ig-1.jpg

Voila, bon courage pour la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle retourne quand à Vegas ? J'ai l'impression qu'elle n'y a pas été depuis des semaines.

 

Que devient ça marque de lingerie ? On en entend plus du tout parler, c'était un événement unique ou d'autres choses sont à venir ? Elle avait fait pas mal de promo pour la lancer et depuis plus rien.

 

Sinon rien à voir, mais j'aimerai bien qu'elle ose faire la prochaine ère en brune du début à la fin. Je trouverai ça assez cool et ça trancherait vraiment dans sa carrière et avec son image de blondinette sexy.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle a vraiment l'air morte de l'intérieur sur ces photos :mellow:

 

tu as du rater l’ère Femme Fatale :mdr:

si tu veux voir ce que veut dire morte de l'intérieur va voir des passages d'interviews et de show (si on peut appeler ça un show) de FFT !

 

non elle n'a jamais été aussi vivante depuis 10 ans que maintenant pour moi !!

 

sa bouche dégonfle et j’espère qu'elle va la garder comme ça !

 

par contre plus de nouvelles sur le changement de son Ă©quipe ? est ce sur ??

 

en tout cas son absence des réseaux sociaux ne cachait rien sauf une petite pause dommage j'avais rêver d'une annonce !

j'aimerai bien un feat pour annoncer un prochain Album pour la fin d'année !

Lien vers le commentaire

Après elle peut très bien avoir passé la plupart de son temps en studio, dans le plus grand secret. Jusqu'à très peu de temps avant la sortie de Glory on avait que très peu d'informations.

 

Elle n'est pas obligée d'en dire plus maintenant, si un album est prévu. Surtout qu'il y a peu de chances que ça ne sorte cette fin d'année. A mon avis, si il y en a vraiment de prévu ça ne sera pas avant l'automne 2018.

Lien vers le commentaire

Après elle peut très bien avoir passé la plupart de son temps en studio, dans le plus grand secret. Jusqu'à très peu de temps avant la sortie de Glory on avait que très peu d'informations.

 

Elle n'est pas obligée d'en dire plus maintenant, si un album est prévu. Surtout qu'il y a peu de chances que ça ne sorte cette fin d'année. A mon avis, si il y en a vraiment de prévu ça ne sera pas avant l'automne 2018.

Britney devrait t'engager en tant que manager.

Tu te fais plus de soucis pour sa promo et ses ventes que la principale concernée. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...