Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je pense qu'il n'y a rien d'inédit, c'est juste sa voix isolée des titres. Mais sur des parties qu'on entend pas trop, ça donne donc l'impression que c'est inédit et qu'il n'y a pas d'effets.

 

C'est quand mĂŞme flagrant sur Love Me Down, Better et Make Me qu'il y a de l'autotune...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est canon sur les dernières photos!

Cest moi où ses lèvres sont enfin revenues à la normale ?!

 

T'en fais pas, je suis certain que c'est le premier truc à son agenda lors de son retour aux États-Unis :indifferent: .

 

Sinon, « nouveau » costume pour la section Slave/Freakshow (en fait c'est l'ancien costume de la jungle section recyclé) :

 

normal_19367179_1879927215665573_8478856

 

On a vu pire, mais pourquoi elle porte toujours des ceintures chelous Ă  la taille? C'est moche.

Lien vers le commentaire

Il y a une vidéo d'elle lorsqu'elle rencontre des fans (dont un qui a La combi de oops) avec un jeans taille basse...pendant 15 secondes j'ai cru que cetait une vidéo de 2001! Mais comme elle se comporte ! Elle dit à un fan de continuer à chanter oops

Lien vers le commentaire

Il y a une vidéo d'elle lorsqu'elle rencontre des fans (dont un qui a La combi de oops) avec un jeans taille basse...pendant 15 secondes j'ai cru que cetait une vidéo de 2001! Mais comme elle se comporte ! Elle dit à un fan de continuer à chanter oops

Tu sais où trouver cette vidéo ?

Lien vers le commentaire

Vous avez l'impression de retrouver la Britney 2001, vous êtes sérieux ?

J'ai trouvé cette vidéo gênante quand je suis tombé dessus sur facebook... sérieux je ne sais pas combien ils ont payé leur Meet & Greet, mais même même pas ils ont le droit à une bise/une photo chacun, et elle reste en tout et pour tout... 50 SECONDES avec eux ! Encore heureux que l'autre ait commencé à chanter, sinon ça aurait duré deux fois moins de temps ! :mdr::mdr::mdr:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...