Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a été dit, mais pour les Radio Disney Music Award qui se dérouleront ce weekend, et où elle recevra l'Icon Award, un medley de ses titres (choisis par ses fans) sera performé par... bah je les connais pas : Hailee Steinfield, et si je comprends bien les présentatrices Kelsea Ballerini et Sofia Carson.

http://www.billboard.com/articles/news/awards/7775298/britney-spears-medley-radio-disney-music-awards-hailee-steinfeld-kelsea-ballerini-sofia-carson

Lien vers le commentaire

J'en peux plus de la tournure que prend sa carrière. D'ici 5 ans la plupart de sa carrière sera passée à célébrer les 5 premières années de sa carrière au lieu de la faire grandir à travers des nouveaux albums, tournées et performances.

C'est ce qu'elle fait depuis 2011, tbh pour ne pas dire 2008 avec l'album le plus revival de sa carrière.

Lien vers le commentaire

Soit tu vois ça comme "des plaintes répétitives" soit tu vois ça comme de simples réactions à une news qui vient d'être donnée sur cette page, au choix. J'aurais compris ta remarque si ces commentaires avaient été lancés comme ça sans raison, mais là faut pas abuser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son nom à été utiliser jusqu'à l'os il est vraiment temps qu'ils fassent quelque chose pour qu'elle soit à nouveau dans le coup. Bientôt elle va participer à la tournée star 2000 si ça continue.

Je pense qu'il faut définitivement arrêter d'entretenir cet espoir là. Britney appartient désormais au passé et elle ne sera plus jamais dans le coup. C'est la réalité, tout le monde le sait.

 

La principale intéressée s'en fiche et ne veut plus l'être ''dans le coup''. Il suffit de voir ses techniques de com, ses chorégraphies et son obstination du playback. Elle n'est pas entrée dans la nouvelle décennie et ne s'est pas adaptée aux nouvelles lois de l'industrie musicale. Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose.

 

Elle a fait son temps et puis voilà. Il reste les souvenirs à présent, et ce qu'elle daigne encore donner à son public. C'est mieux que rien ;)

 

Et c'est un stan de la grosse Xtine qui le dit. BientĂ´t 5 ans qu'elle n'a pas sorti d'album, alors estimez-vous heureux, vous n'ĂŞtes pas Ă  plaindre ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...