Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 8 heures, nono31 a dit :


Ou comment en 2 paragraphes se contredire. En voulant qu’elle se maquille et se coiffe comme tu aimerais tu fais entièrement parti de ce système que tu dénigres dans ton premier paragraphe. 
#QueenofParadox ?
 

 

Je ne me contredis pas, la première partie c'est du "troll" mais t'es tellement... que tu ne t'en rends même pas compte. 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tonyo a dit :

Si tous les soi-disant "fans" (alors qu'ils la critiquent H24) pouvaient prendre conscience du mal qu'ils lui font à la descendre pour tout et n'importe quoi, aussi bien ici que sur Insta, et s'ils pouvaient arrêter de commenter ça serait cool.

Non mais comme si elles lisaient tous les commentaire sur les réseaux. De une elle s'en tape royalement et de deux elle a bien raison!

On parle pas d'une toute nouvelle chanteuse de 17 ans qui débarque à peine dans le showbizness.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, energy a dit :

Non mais comme si elles lisaient tous les commentaire sur les réseaux. De une elle s'en tape royalement et de deux elle a bien raison!

On parle pas d'une toute nouvelle chanteuse de 17 ans qui débarque à peine dans le showbizness.

Perez Hilton a dit cette année dans un article que Britney faisait souvent des recherches sur internet, des forums de fans pour lire ce que l'on disait sur elle. 

Qu'elle a parfaitement conscience de ce qui se raconte à son sujet depuis des années. 

A une époque elle achetait même des magazines peoples alors ça m'étonnerait pas du tout qu'elle lise en partie (pas tous bien évidemment) les commentaires postés sur ses réseaux sociaux. 

IMG_20191215_183612.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, energy a dit :

Non mais comme si elles lisaient tous les commentaire sur les réseaux. De une elle s'en tape royalement et de deux elle a bien raison!

On parle pas d'une toute nouvelle chanteuse de 17 ans qui débarque à peine dans le showbizness.


Si elle a pris la peine de faire un post insta c’est qu’elle lit les méchancetés sur son grade et que visiblement ça l’atteint... 

  • Thanks 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tonyo a dit :

Si tous les soi-disant "fans" (alors qu'ils la critiquent H24) pouvaient prendre conscience du mal qu'ils lui font à la descendre pour tout et n'importe quoi, aussi bien ICI que sur Insta, et s'ils pouvaient arrêter de commenter ça serait cool.


Comme si Britney connaissait l’existence de ce forum. C’est le cadet de ses soucis ce qui se dit ICI.??

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 08/12/2019 à 23:08, energy a dit :

Y a un moment il faut arrêter l'hypocrisie et arrêter de s'indigner face à des commentaires négatifs au sujet de ses tenues vestimentaires.

 

Que ce soit Britney ou la voisine ou la caissière de Franprix une meuf en claquette chaussette ou un legging pourrave avec des cheveux degueulasse attirera automatiquement les remarques plus ou moins déplacées. 

 

Oui avant j'étais le premier à défendre Britney, oui je n'aime pas qu'on se moque d'une personne, oui elle a le droit de sortir comme elle veut mais qu'elle ne s'étonne pas qu'avec de telles tenues elle attire les remarques. 

 

Moi-même si demain je sors en claquette chaussette avec des cheveux en mode épouvantail j'aurais droit à des regards ou des remarques déplacées. 

 

Certes mais vaut mieux garder ses remarques pour soi-même. 

 

Critiquer le physique de quelqu'un n'est pas facile à lire surtout dans le cas de Britney étant donné son passé. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mobali a dit :

Certes mais vaut mieux garder ses remarques pour soi-même. 

 

Critiquer le physique de quelqu'un n'est pas facile à lire surtout dans le cas de Britney étant donné son passé. 

Personnellement je juge rarement son physique (en dehors d'un mauvais maquillage ou des cheveux sales) mais ça c'est uniquement superficiel. Je veux dire qu'un maquillage ca s'enlève et que des cheveux ça se lave. 

Après je me suis jamais moqué de son corps (d'une je serais très mal placé et de deux y a rien à dire). 

Mais qu'on essaye pas de nous faire croire que Britney Spears lise tous les commentaires "méchants" sur le net et prend tout à cœur alors que la meuf se trimballe en claquette/chaussette avec un legging que même n'importe quelle cagole ne met plus! 

 

Je suis d'accord qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut, vous la défendez quoi qu'il advienne et faite genre que vous ne dites jamais rien de négatif alors que vous devez sûrement être les premiers à tailler vos collègues de boulot ou voisinage mais sur ca on ne peut pas trop la défendre alors qu'elle donne l'impression parfois de tendre le bâton pour se faire battre avec ses tenues.

 

Après ça me gonfle de débattre sur ca y a un moment sur un forum c'est tout à fait normal d'avoir des messages aussi bien positif que négatif la tolérance commence par là accepter qu'une autre personne n'aime pas forcément la musique, le style vestimentaire ou la coupe du jour de telle ou telle personne. Je ne relève pas tous les messages qui sont en désaccords avec les miens. Quand certains adulaient à l'époque Make me Ouh alors que moi je n'ai jamais aimé ce titre je ne relevais pas les messages des autres en contradiction avec mon point de vu.

 

Sinon je vois certaines personnes défendre coute que coute la tenue de Britney alors que je les ai également vu dans le passé tailler les tenues de Shy'm dans DALS... ? 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...