Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Rien que sur ça je me dis qu'elle devrait changer d'équipe. Passer à côté de la captation du Circus Tour et de la résidence qui ont bénéficié de bons chiffres et de bonnes critiques pour nous faire un truc de fou pour sa pire tournée avec le Femme Fatale Tour, faut vraiment bosser comme des ânes pour le faire quand même.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment une star de son statut peut avoir une équipe aussi merdique. Ou alors c'est elle qui dicte ses lois, je sais pas mais ils ont l'air vraiment débile.

 

Sortir un DVD de la résidence pour Décembre 2017, ça aurait été un carton pour les cadeaux de noël avec la fin de la résidence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment une star de son statut peut avoir une équipe aussi merdique. Ou alors c'est elle qui dicte ses lois, je sais pas mais ils ont l'air vraiment débile.

Probablement à cause de ses problèmes et de son besoin de sécurité et de stabilité pour son bien être.

 

Je ne pense même pas qu'elle ait le contrôle sur ça et que l'argent qu'elle rapporte joue beaucoup trop dans la balance.

 

D'ailleurs peut-elle prendre la décision de virer son équipe ? Quand on voit que son avis (à part sur Glory) n'est même pas pris en compte dans la création de l'album ou sur scène.

Lien vers le commentaire

Mais oui, j'ai toujours cru aussi que cette tenue n'était absolument pas prévue à la base et qu'elle avait débarqué comme ça à la dernière minute après un gros pétage de plombs en coulisses.

D'ailleurs, cette tenue avait participé au côté WTF de la performance.

 

(Quitte à continuer dans le HS (sorry... but not so sorry :ninja:), ce n'était pas un spectacle de magie qui était prévu ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...