Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Son changement de comportement, sa phase où elle alternait l'hystérie avec détresse, ses changements d'humeurs, le fait qu'elle ait grossi pas mal à un moment (lié au traitement)...bref, c'est très typique. Puis le sujet a été très souvent abordé. Enfin oui ça n'a jamais été confirmé officiellement mais il n'y a aucune raison de le faire, ça la regarde elle. Après, si tu as d'autres explications, je t'écoute mais clairement, moi je suis convaincu (ayant une amie dans le même cas, je retrouve trop de points communs, de surcroit).

Sans compter qu'elle est toujours sous tutelle...y'a bien une raison Ă  cela.

Et elle en a parlé à demi mot dans le doc "I Am Britney Jean" il me semble.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Bizarrement jai jamais pensé une seule seconde quon puisse questionner son état mental et le fait quelle soit bipolaire tant ca me semble évident, surtout quand on sintéresse un minimum à la sphere pop. Même les gens qui ne sy interessent pas son conscients quelle a des soucis mentaux.

 

Que ce soit son breakdown de 2007-2008 ou son état lors de lère Femme Fatale, physiquement comme mentalement, je pense que ça coule de source. Et puis surtout on ne met pas sous tutelle une femme juste un peu gogolle ou simple desprit, cest bien plus sérieux que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais en fait tu bloques juste sur le terme ? Il a déjà été dit plus haut que nous n'avions jamais eu de confirmation, et elle n'a pas à le faire.

On est tous conscients qu'elle a des troubles psychiques. La bipolarité est celui qui s'en rapproche le plus. Si ce n'est pas celui la au fond quel est le problème? Je pense qu'il est nommé comme cela par facilité et pour ne pas rentré dans les détails.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais en fait la bipolarité est le seul trouble psychique que vous connaissez ? Bien sûr qu'elle a des problèmes, c'est juste présomptueux d'établir un diagnostic de notre place :mdr:

 

On avait compris la première fois il me semble, tout comme tu as compris je pense que parler de bipolarité est avant tout un raccourci, bien qu'on ait aucune information officielle sur ce qu'elle a réellement c'est plus simple/rapide que de dire "le-trouble-psychique-qu'elle-a-possiblement-mais-qu'on-sait-pas-trop-ce-que-c'est". Pas de quoi en faire un fromage. (Suis-je fier d'avoir calé cette expression après avoir vu ton avatar? Oui)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense absolument pas qu'elle est bipolaire la Britney.

Je pense qu'à un moment quand tu deviens célèbre à 18 ans dans le monde et que tu as 50 paparazzi en bas de chez toi c'est un peu normal comme réaction.

Je crois qu'aucune star n'a été autant médiatisé que Britney, depuis qu'elle est moins médiatisé y a moins de scandale.

Et puis la bipolarité c'est très grave pas sur qu'elle puisse avoir la garde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...