Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Petite question, quelqu'un sait pourquoi son titre de Noël "My Only Wish" n'a jamais eu promo (Clip et quelques plateaux télé) ?

 

On dirait qu'elle ne l'a jamais assumée, il n'y aucun live de ce titre, aucune promo, rien. Pourtant il aurait pu avoir le même succès que All I Want For Christmas is you je pense.

 

En tout cas, je l'ai entendu 2 fois à New York la semaine dernière : ils le passent à fond à la radio et dans les magasins au milieu de tous les autres titres de Noël des popstars, Mariah, Gwen, etc. :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a surtout bien senti qu'on lui conférait un début de statut dans l'industrie, que les critiques commençaient à sérieusement s'intéresser à sa musique, Madonna qui l'a adoubé, ses copines qui se cassaient les dents sur le parquet (à défaut de le rayer) dans un virage rnb à bâbord, sans parler de sa propre envie de repousser ses limites... Elle ne s'est plus sentie pisser quoi !

Lien vers le commentaire

Le pire c'est dans Chaotic, la scène bonus où elle signe des autographes à un docteur pour sa fille et ses copines, elle est vraiment execrable, en mode saoulée complet.

 

C'est l'un des moments les plus gênants qu'il m'ait été donné de voir la concernant. J'étais trop mal pour le médecin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une question quelque part hein, peut-être que je me trompe, mais j'ai vraiment l'impression que cette histoire de bipolarité, c'est un truc auquel les fans s'accrochent pour mettre un mot sur ses problèmes.

 

Clairement je pense que c'est tout sauf un mythe. Je dirais mĂŞme que c'est une Ă©vidence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...