Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ça a l'air de commencer le 13 février, et il y 32 dates de prévues pour le moment.

 

Les prix : $72.48 - $1,376.15 ?

 

12 préventes sont prévues entre demain et le 26...

 

Fan Club Presale

Official Platinum

Collector Ticket Presale

Citi® Cardmember Presale 

Live Nation Presale

Live Nation Mobile App Presale

Media Presale

Radio Presale

TV Presale

Citi® Cardmember Preferred Tickets

Collector Ticket Onsale

Official Platinum Onsale

 

EDIT :

 

Dp1sZgGXcAAjf-U.jpg:large

 

Dp1rWvHXgAAUe2t.jpg:large

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça a de la gueule, ça claque, elle est radieuse..à l’aise ! Il s’est passé quoi d’ailleurs à ce niveau ? 

 

Par contre quel est l’interêt d’arriver et se barrer de la sorte ?

 

Mais je crois qu’elle est réellement heureuse de recommencer une résidence

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

La direction artistique est très jolie, ça a des relents de 50 Shades of Grey donc ça va plaire au public féminin US (cible des émissions d'Ellen par railleurs, je suis sûre que Britney a du adorer la saga 50 Shades... non?), la typo est bien bossée, l'ambiance est jolie et ça tranche vraiment avec l'esprit "Best Of" Coloré de la résidence POM. On est un peu dans le même esprit que le spot pour My Prerogative.

 

Le hic ? c'est qu'encore une fois Britney endosse un rôle (la maitresse dominatrice sexy à tendance SM) qui ne lui va pas et qui est bien éloignée de ce qu'elle est dans la réalité... Elle ne se facilite pas les choses. Est ce que le thème va être décliné sur la résidence ? 

L'annonce : mais quel gros foutage de gueule ! Elle n'a même pas pris la parole pour expliquer le titre de la résidence, le choix artistique... A la limite un passage dans Ellen ou sur un autre media aurait mieux valu le coup que ce qu'elle a fait !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Pût*** autant sur le papier le visuel et le nom 'Domination' peuvent faire '''rêver''', autant le lancement annonce déjà clairement la couleur... 

 

Elle n'arrive pas du tout en mode 'domination' pour faire son lancement, traverse la foule pour 2 autographes et se tire sans dire UN mot, mĂŞme pas au gars du micro lĂ  qui a servi Ă  meubler la 1/2h de live :lol:

 

Dites moi que j'ai manqué quelque chose ?

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'était une bonne idée la vidéo sur le mur du MGM et la parade quand même. Qu'elle ne dise rien ne dérange pas plus que ça car on sait très bien qu'elle n'aurait parlé qu'une 15aine de secondes avec ses tics corporels. Par contre, se barrer aussi vite sachant qu'il n'y a plus rien derrière, c'est vraiment débile. Ce n'était pas de sa faute mais ses bodyguards qui l'ont pressées en fait. Quel est l'intérêt de ne pas rester 2-3 minutes de plus pour signer des autographes à des fans qui ont patienté des heures pour ça ?

Un tweet aurait largement suffit pour annoncer ça et ils auraient pu économiser du temps et de l'argent pour autre chose. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel mess. La meuf annonce une résidence appelée Domination qui sous entend pleins / tellement de choses en mode kikouciao.

 

Et elle débarquer coiffée comme pour aller au marché, dans une robe so 2013 (on dirait une robe du shooting d'origine) et maquillée elle même.

 

Fallait lui faire une coiffure stricte, un make up de pute et créer une ambiance entre la pub Prerogative et la vidéo Sweat Dream pour faire vivre le truc et creer une ambiance qu'on imagine être celle de la résidence. 

 

On a pas Britney Bitch mais Brit Brit from Kentwood au lancement de la boom des 5emes. 

 

Elle n'est tellement pas à l'aise en public quand elle est le centre que je ne comprends pas le choix de "l'événement". 

 

J'aime le nom, ce que peux laisser imaginer les couleurs et le visuel. Mais je crois que je l'ai rarement trouvé aussi triste sur une photo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...