Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

Par contre j'ai vraiment honte de le dire mais mĂȘme  ce teaser pour une pub de parfum sans intĂ©rĂȘt  m'a excité â˜ș

 

Elle est vraiment canon y a rien a dire mĂȘme sa bouche a l'air normal pourtant c'Ă©tait pas gagné ?

 

si le titre avec pitbull est bon et qu'elle sort un clip bien sexy ça peut le faire et donc ça lancera une nouvelle air car mĂȘme si y a pas de doute maintenant  sur l’inexistence d'un nouveau clip et d'un nouveau titre surement ils prĂ©parent un truc pour les 20 ans c pas possible autrement ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LeVautour a dit :

AprĂšs, peut-ĂȘtre qu'on aura droit Ă  un extrait d'un nouveau son, comme pour "Private Show" en 2016 !

 

Pour un parfum qui s'appelle "My Prerogative" à mon avis on aura le titre adéquat rien de +. 

Franchement plus ça avance et plus je me dis qu'on aura rien de nouveau cette année musicalement parlant ?

Lien vers le commentaire

Son look me rappelle le clip de "Slumber Party". Elle est sexy !

 

Ça me rappelle les teasers qu'on a eu en 2016 pour "Private Show". Ils avaient fait une super pub, mieux que le clip (officiel) de "Make Me".

 

J'espÚre un nouveau titre pour accompagner ce nouveau parfum :)

 

Edit : On sait si c'est un parfum cendré, fruité... ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuL!En a dit :

Osef tellement. La France est championne du monde. Qu'elle remballe son teasing pour un parfum de merde. 

 

Rien a foutre du foot et  de la coupe du monde moi j'attend la pub ?

(pour info on est pas tous Français )

 

Donc on a 4 teaser ce qui donne j'en suis sur 80% de la pub qui sera diffusé demain  pour son annonce ou plutÎt son exclusivité ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...