Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne comprends même pas pourquoi elle doit lui verser le moindre centime... 

Sinon elle vient de donner un concert devant apparemment 57 000 personnes Ă  Brighton, ce qui serait un record pour la pride lĂ  bas

(en fait je suis pas sûr que ce soit juste pour le concert?)

 

"Brighton Pride.... all 57,000 of you are perfectly beautiful. Heard it was a record breaking turnout!!! Thank you for a fabulous show...my fabulous fans. I love you all 1f308.png?1f308.png?1f308.png?1f308.png?"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’y étais hier soir et c’est vrai que l’énergie du festival était unique. Dommage qu’elle soit venue du public plutôt que d’elle parce que son niveau était vraiment gênant par moments. Mention spéciale au medley de Missy où elle ne danse même pas et ne fait que sourir et sautiller bêtement devant ses danseurs. 

 

Malgré je suis abasourdi qu’après toutes ces années le grand public ait encore tellement d’intérêt pour elle et l’adule encore (le public était de tout âge et il y avait pas mal de non-LGBT). C’est vraiment là qu’on se rend compte qu’avec le recul sa période 1998-2004 lui a conféré un statut d’icône qui lui a garantit de garder une certaine aura dans les yeux du public malgré son niveau parfois embrassant. D’un côté ça me fait de la peine pour les autres artistes oubliés de sa génération, de l’autre ça montre qu’elle n’a pas à rougir de sa carrière. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bloody OG X a dit :

Queen of être sappée pire qu’une berlinoise.

 en même temps elle profite pour visiter avec ses enfants, elle va pas être en robe prada sous 40°, si tu regarde les touristes dans paris ils sont sapés pareil qu'elle... tant qu'elle n'arrive pas comme ca sur scène (quoique)

 

toujours critiquer par plaisir ^^

 

premier concert avec Pitbull en 1ere partie ce soir Ă  berlin donc, soit le feat avec sort d'ici vendredi, sinon on aura clairement rien.

 

Dans deux jours c'est un festival au Danemark.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Chems a dit :

Franchement sa fait genre au moins 10 ans qu'elle s'habille de la sorte, j'comprends pas qu'encore des gens soient choqué..........

 

Moi je suis plus choqué par ton orthographe ! ?‍♀️:D

 

Pour sa tenue à Berlin, elle a pour une fois une bonne excuse. 

Sous 40°, sa panoplie de texane est acceptée. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sm00th a dit :

 

Moi je suis plus choqué par ton orthographe ! ?‍♀️:D

 

Pour sa tenue à Berlin, elle a pour une fois une bonne excuse. 

Sous 40°, sa panoplie de texane est acceptée. 

 

Entre faire une faute d'orthographe et être encore choqué du style vestimentaire de Britney Spears alors qu'elle s'habille toujours aussi mal depuis des années, y a un fossé hein... Et puis sérieusement ? Tu reprends mon post pour UNE faute d'orthographe ? Ton été à l'air fun dis-donc ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...