Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 30 minutes, €cho'cO a dit :

Ce truc est vraiment le mal du siècle, entre elle et Madonna c'est vraiment une cata piquez leur leur téléphone ! ?

 

Je viens de jeter un coup d'oeil à l'instagram de la Donna et c'est une véritable catastrophe. On dirait  une clodo sortie de l'asile psychiatrique. Quand je pense qu'elle élève maintenant ses 15 gosses dans sa maison toute pourrie du Portugal, ça fait de la peine. 

 

Entre le clown Gaga, 

la dame qui fête Noël en juin,

la clocharde Madonna

et la dent pourrie Spears, 

y a vraiment plus aucune grandes popstars qui fait rêver, c'est tragique. 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, €cho'cO a dit :

Ce truc est vraiment le mal du siècle, entre elle et Madonna c'est vraiment une cata piquez leur leur téléphone ! ?

Grace à ce truc on arrive quand même à avoir des perfs live de Britney Spears. Ça relève du miracle quand même!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 03/07/2018 à 20:55, JuL!En a dit :

 

Agressif pour être agressif ... je ne suis pas allé à Vegas, je n'ai jamais vu de photos d'autres machines et la news comme elle a été présenté ne laissait pas entendre que c'était un nouveau modèle d'une série existante ...

 

Agressif ? Et bien, tant que ça...

Je réponds juste à un message excessif, comme la plupart du temps ici, qui repose sur du vent.

Relis ton message initial, on verras qui est agressif/excessif...

Bref, ce topic est une calamité, pauvre Britney...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour son prochain album, j'espère qu'elle trafiquera beaucoup moins sa voix.

 

Ce serait bien qu'elle reparte un peu "de zéro" avec une voix plus naturelle comme sur les premiers albums. Ça ferait un petit coup de fraîcheur dans sa discographie qui serait le bienvenu.

 

Et vu ses "live" sur Insta, elle semble reprendre plaisir à chanter donc ce serait bien dans le sens où je peux comprendre que la majorité de ses derniers albums sont impossibles à chanter tellement sa voix est trafiquée, les chansons ont un rythme rapide... à moins d'une réorchestration des titres...

 

Ça permettrait au grand public de la voir autrement et de rappeler à ceux qui l'ont abandonné en route, le pourquoi ils étaient fans à la base :)

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Il faut vraiment que son équipe pense a engager un(e) vrai et bon(ne) maquilleur (se) coiffeur(se) car la c plus possible ??

Elle est belle ,a un corps de rêve et malgré ça elle arrive a se rendre moche avec son kholl façon panda ?

 

Avec une belle couleur de cheveux :un blanc cendrée + un maquillage frais et une belle tenue  elle explosera tout !!!

 

Pour le nouveau titre ?plus de nouvelle ?  j’espère juste que si on a un truc que ça soit un bon titre estival a la britney spears ?

Britney c'est pas une voix alors surtout qu'elle ne mise pas sur ça moi j'en suis sur que c'est un titre  dansant et sexy qu'il lui faut !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Maroine a dit :

Petite question HS :

Je suis actuellement dans l'ouest américain, parfois quand on traverse des villes il y a des bouteilles de Pepsi avec une photo de Britney qui date des années 2000... comment cela est possible ?  La bouteille ne date pas de 17 ans quand même ? 

 

Ce sont de nouvelles canettes (US only) avec les visages d'elle, MJ et Ray Charles. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...