Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

  • 2 semaines aprĂšs...
  • 3 semaines aprĂšs...

Le compte adam chépakoi est toujours aussi 0. C'est pas parce qu'il a balancé ça que ça lui donne de la crédibilité.

 

Je pense que The Sun n'a pas tort. Ils avaient raison pour Charli XCX sauf que c'était sans le réel consentement de la principale intéressée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Billboard a listé les meilleures chansons de 2004 selon eux.

 

"Toxic" se classe #1 comme Ă©tant la meilleure chanson de 2004.

 

Révélation

" L’amour addictif dĂ©crit par Britney Spears dans « Toxic » pourrait facilement se traduire par la chanson elle-mĂȘme qui crĂ©e une dĂ©pendance. « Il n'y a pas d'Ă©chappatoire, je ne peux pas attendre/J'ai besoin d'un coup, bĂ©bĂ©, donne-le-moi » : entendre « Toxic » une fois, c'est avoir besoin de l'entendre Ă  nouveau – immĂ©diatement.

Est-ce que ce sont les cordes aiguĂ«s de Bloodshy & Avant ? Ou les paroles venimeuses du duo de producteurs suĂ©dois aux cĂŽtĂ©s de Cathy Dennis et Henrik Jonback ? Ou peut-ĂȘtre le clip insolent d'usurpation d'espionnage  ? (Il est impossible d'entendre cette chanson sans imaginer immĂ©diatement Spears dans un uniforme bleu futuriste d'agent de bord.)

Quoi qu'il en soit, le  ver d'oreille In the Zone  a infectĂ© tout le monde Ă  sa portĂ©e, puisqu'il est arrivĂ© en tĂȘte  des palmarĂšs Pop Airplay et Dance Club Songs de Billboard (ainsi que  de la liste des meilleures chansons de Britney Spears de notre personnel  ). Cela a valu Ă  Spears son premier, et jusqu'Ă  prĂ©sent le seul, Grammy (pour le meilleur enregistrement de danse). Et mĂȘme Jay-Z l'a choisi comme sa chanson prĂ©fĂ©rĂ©e de Britney lors d'une sĂ©ance de questions-rĂ©ponses sur Twitter en 2013 (« jamming my G »). L'hĂ©ritage le plus durable de la chanson, cependant, pourrait ĂȘtre sa gamme de reprises provoquant un coup de fouet, du  rocker de Local H, Ă  la version folk des Chapin Sisters  , en passant par la version hip-hop de Mark Ronson avec ODB  , et, naturellement, des extraits a cappella de Ă  la fois la   franchise  Pitch Perfect et Glee  ( deux fois ).

Ce Ă  quoi toutes les mentions ci-dessus s'ajoutent, c'est que "Toxic" est apparemment devenue la chanson la plus universellement apprĂ©ciĂ©e de Spears, utilisant ses super pouvoirs dĂ©jĂ  Ă©tablis (la voix haletant incomparable, sa prĂ©sence magnĂ©tique Ă  l'Ă©cran et sa chorĂ©graphie impeccable) et en ajoutant un son pop Ă©lectronique qui placez plutĂŽt une lĂ©gende qui aurait pu ĂȘtre liĂ©e Ă  jamais aux annĂ©es 90 Ă  l’avant-garde de la nouvelle frontiĂšre du top 40. Les rĂ©sultats Ă©taient tout sauf toxiques, mais ils Ă©taient nĂ©anmoins dĂ©finitivement mortels. -KA "

 

"Everytime" est elle classifié  #27

 

Révélation

" Bien avant que nous prenions conscience de l'ampleur des difficultĂ©s personnelles de Britney, nous avons eu «Everytime», une ballade dĂ©chirante qui faisait suite Ă  sa rupture avec Justin Timberlake. Inhabituel dans le schĂ©ma de sa discographie, le morceau ne compte qu’un seul autre auteur-compositeur, Annet Artani, tandis que Britney a composĂ© elle-mĂȘme la mĂ©lodie au piano Ă©mouvante. Il offre une fenĂȘtre rare, avant Woman in Me,  sur les vĂ©ritables sentiments de la superstar tout en offrant Ă©galement un aperçu fascinant de ce dont elle Ă©tait capable lorsqu'elle avait plus de libertĂ© pour s'exprimer. — CE "

 

https://www.billboard.com/lists/2004-songs-best/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...