Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je suis d'accord pour dire que pour les M&G, c'est de la loterie, et j'ai bien ri en voyant toutes les photos avec sa tête horrible. 

Mais je suis sûr qu'il y en a eu aussi des vraiment pas mal, je ne me renseigne pas assez mais si quelqu'un pouvait poster quelques M&G sympa ça relèverait le niveau ^^ surtout que j'avais l'impression d'avoir déjà vu quelques uns où elle prenait les fans dans les bras ou faisait des poses sympa.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, illusion_ a dit :

 

Cmvxf-7VUAABBsJ.jpg

 

my-daughter-s-meet-and.jpg

 

1zxocgh.jpg

 

14607054_433644460093231_880028766765790

 

+ tous les M&G des 3 premières dates hors Vegas (puis après ça a été crescendo : plus aucune déco, plus aucune coiffure, maquillage à la truelle, manteau ... pour finir avec les commentaires de Martha et Trystan où elle passe pour une folle).

 

Screen-Shot-2018-07-25-at-3.08.01-PM.png

 

Screen-Shot-2018-07-28-at-9.02.48-AM.png

 

DiFgq1dXcAAGDOM.jpg

Le mec qui a fait le montage avec le parapluie peut-être ? Même si je crois qu’il n’y avait déjà plus de déco au moment de ce shooting ... 

Lien vers le commentaire

Je me demande un truc parfois... Les fans hardcore de Britney ont-ils compris, depuis le temps, que Spears est atteinte de troubles psychiatriques et qu'elle est traitée pour ça. Ce qu'il décrit ne sont probablement que des signes de sa maladie. Son évolution physique est aussi, les pires moments, le résultat de sa prise de médicaments. Voilà ce qu'il faut en comprendre.

Britney était une chouette fille qui un jour, a malheureusement décompensé de graves troubles psychiatriques qu'elle présentera hélas toute sa vie.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

C'est surtout le staff de Britney qui a du mal Ă  comprendre parfois.

 

Quand tu t'occupes d'une star qui a des troubles du comportement tu évites peut-être de lui mettre dans les pattes des dizaines et des dizaines de fans à la chaine chaque soir. 

Ca n'est pas lui rendre service (et aux fans non plus, d'ailleurs). 

 

  • Like 17
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Sm00th a dit :

C'est surtout le staff de Britney qui a du mal Ă  comprendre parfois.

 

Quand tu t'occupes d'une star qui a des troubles du comportement tu évites peut-être de lui mettre dans les pattes des dizaines et des dizaines de fans à la chaine chaque soir. 

Ca n'est pas lui rendre service (et aux fans non plus, d'ailleurs). 

 

 

En vérité, ils sont peut-être en train de préparer son nouveau breakdown. Blackout 2 enfin ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...