Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je crois que ce titre avait été joué dans quelques radios en Europe (il avait été classé brièvement à l'Euro Hot 30 d'NRJ).

 

Chez nous, c'était "Til It's Gone" qui était régulièrement joué. La chanson avait l'air de plaire, mais Madame n'a pas bougé le petit doigt pour le promouvoir...

 

Pour WB, elle a été idiote également : il suffisait de performer le titre dans une cérémonie ou même une émission du genre GMA (LOL) et le tour était joué ! Elle était encore "IN" dans les charts à ce moment-là. On a bien vu ce que ça a donné avec MM : dès qu'elle faisait de la promo, le titre remontait sur iTunes.

 

Bon maintenant, il y a le streaming, mais si elle changeait de maison de disques et d'équipe, une bonne stratégie de comm' lui permettrait de conquérir enfin ce format !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso je trouvais que Tik Tik Boom et Till Is Gone bien plus tubesques.

Enfin on ne va pas refaire l'ère Britney Jean, une ère à oublier.

 

Après pour un énième best of ça serait tout simplement ridicule car depuis le dernier elle a sorti 4 singles dont seulement 2 qui ont laissé une trace dans les charts. Ça n'apportera strictement rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, energy a dit :

Après pour un énième best of ça serait tout simplement ridicule car depuis le dernier elle a sorti 4 singles dont seulement 2 qui ont laissé une trace dans les charts. Ça n'apportera strictement rien.

D'accord avec toi ! Il faut qu'elle revienne avec un titre inédit et si ça fonctionne sortir un album et le promouvoir jusqu'au bout. Mais si ça ne fonctionne pas, je ne pense pas malheureusement que sortir un nouvel album soit une bonne idée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'est pas vraiment Ă  court d'argent, elle pourrait prendre le risque mais en a t'elle vraiment envie? Moi j'ai surtout l'impression qu'elle adore sa vie actuellement car justement elle peux profiter de ses fils et en mĂŞme temps renflouer les caisses avec ses shows.

Nouvel opus impliquerait un minimum d'investissement et de promotion de sa part. Qu'ils tentent d'abord un single à la rentrée pourquoi pas pour prendre la température.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Before The Dawn a dit :

Un peu HS mais une chanson de Charli XCX utilisant la même instru que Pretty Girls à leaké :

 

Ça a déjà bien plus de gueule...

 

J'ai eu un fou rire en lisant ta dernière phrase après avoir vu la gueule en fond :mdr:

Sinon j'adore, mais t'façon je dois être un des rares qui ait adoré Pretty Girls à sa sortie, et qui trouve que c'est un guilty pleasure fun et sympa et qui plus est n'est pas inconnu de tout le monde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...