Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a quelques mois en arrière certains étaient persuadés d'un single en juin, d'un autre en juillet + celui en feat avec Pitbull et pourquoi pas un album. 

Entre vos pommes imaginaires, vos extraits de la mini pub pour désodorisant pour chiotte et le rapprochement avec Pitbull elle vous à bien mené en bateau pour changer.

Je vous l'avais dit avec Britney il ne faut s'attendre à rien comme ça pas de déception!

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Dramatic a dit :

Baby One More Time est sortit fin septembre 1998 il nous reste encore un mois et quelque pour espérer (ou pas)...

D'ailleurs pour moi Britney est apparu dans ma vie en 1999. Bizarrement je ne l'associe pas à l'année 1998.

Baby one more time est sorti officiellement en septembre 1998? MĂŞme en France?

Lien vers le commentaire

En France c'était bien 99. Après effectivement, ne pas trop espérer de choses avec elle, on aura peut-être droit à un nouveau best of avec quelques inédits et encore cela ne l'enthousiasme pas plus que ça lol.

Sinon je regrette toujours à ce jour qu'elle n'est pas sortie It Should Ne Easy en single, il aurait bien plus cartonné que Work Bitch dans les charts.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Peut-être mais "Work B!tch" s'est installé sur la durée, ce que "It Should Be Easy" n'aurait sûrement pas fait.

 

"Work B!tch" a fini par trouver sa place, régulièrement performé, alors que "It Should Be Easy" aurait peut-être été un second "Scream & Shout" mais sans aucune performance live de Britney et Will.I.Am...

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...