Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Du coup on aura jamais la pub complète pour son parfum ?!

 

Soit le tournages a aussi servi pour un clip soit c'est vmrt louche tout ce temps de tournage pour 2 3 story insta.

Surtout que les images dans les écrans de télé montrent une scène différente de quand elle est habillée en latex...

 

Et toujours pas de signe de son feat avec Pitbull...

 

Mais ouf, Work Bitch sera dans le just dance 2019, quelle actu !

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi qui n'a pas la chance d'aller la voir je me consolait en pensant naïvement qu'elle allait lancer le titre avec pitbull pendant l'été en attendant un Album pour la rentrée et un titre solo  pour célébrer ses 20 ans de carrière !!

pourquoi son équipe n'utiliserai pas cette date pour se faire du pognon ? ils ne font que se baser sur sa légende donc fêter les 20 ans  c capitaliser encore plus sur ça ?

Mais la je doute de plus en plus ? déjà pitbull parle de sa collaboration avec britney début été pour rien puisqu'on a rien eu encore ?  

on a un tournage qui fini en pub courte sans suite ?

Je doute de plus en plus d'un truc pour la rentrée ! je me dis s'il n'y a rien en septembre alors ça sera mort de chez mort et  ils lanceront le titre avec pitbull (si c pas annulé ) en janvier 2019 pour la nouvelle résidence de NY? et ça sera ça les 20 ans ?

 

Honnêtement je me dis que c impossible qu'ils fassent ça ? c tuer britney d'une façon car   c vraiment le moment de lancer un truc de haut niveau : elle le corps pour et la volonté ça se voit !

Perso je la vois même faire un super bowl historique  si elle a l'ambition , elle en est capable !

Bref on a 2 semaines a attendre et on verra si elle part en vacance ou pas après cette tournée ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LUNATIC a dit :

Du coup on aura jamais la pub complète pour son parfum ?!

 

Soit le tournages a aussi servi pour un clip soit c'est vmrt louche tout ce temps de tournage pour 2 3 story insta.

Surtout que les images dans les écrans de télé montrent une scène différente de quand elle est habillée en latex...

 

Et toujours pas de signe de son feat avec Pitbull...

 

Mais ouf, Work Bitch sera dans le just dance 2019, quelle actu !

giphy.gif

Syndrome Gimme More

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...